mcdanette 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ma pepette a eu trois magnifiques chiots, elle les a allaités pendant 8 semaines et fut une très bonne maman. Mais son joli poil a pris un sacré coup. Je l'ai tondu pour commencer mais à part un petit jaune d'oeuf dans les croquettes de temps à autre je ne sais pas quoi faire d'autre !!Quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu devrais essayer la levure de bière, c'est très efficace !!!!!(comme pour nous)Et c'est naturel ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdanette 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vais essayer en flocon peut être car elle refuse tout ce qui est comprimé m^me déguisé en bout de fromage. Merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui moi j'avoue je prends en flocon aussi, en plus ils prennent ça pour la cerise sur le gâteau!Tip Top! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 février 2011 levure de biere introuvable par chez moi mais ca serai pas mal d'essayer pour Dolly car elle a un poil .... loin d'etre a la hauteur des shih-tzu L'oeuf c'est bon aussi mais juste le jaune et il faut l'appliquer sur le poil lol tu le laisse reposer deux minutes ca aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je t'en envoie Patricia si tu veux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 février 2011 ben vi pourquoi pas tu me diras combien ca coute hein que je t'envoie les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites