Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Daïko joue les infirmières...

Messages recommandés

... ou pas ! lol
Baloo s'est blessé à la patte (le véto pense à un épillet, j'ai dû aller en urgence chez le véto samedi)
Tao une bronchiolite
Moi une petite grippe !

Heureusement Daïko veille sur nous tous....

1er blessé, Baloo, je vais faire un checkup...








Bon, ça à l'air d'aller pour lui !


Mon p'tit maitre a eu sa première bronchiolite, faut le surveiller attentivement, à chaque instant




Et je prends soin de ma maitresse aussi, la pauvre... Elle a une sale tête là ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhh là on est gâté, merci pour ces superbes photos.

Daïko a des ancêtres dans les saint-bernard lol! Adorables les photos d'auscultation chien3 par contre ce que je trouve bizarre c'est le coup de l'épillet, c'est pas la saison ?????

Donc si j'ai bien compris, c'est l'hécatombe chez toi!!!!! tout le monde est malade!!!!!!!

Ton petit bout de choux n'a pas de chance le pauvre, dur dur d'être un bb de nos jours, mais il a un très très bon et beau aide soignant chien6
Je veux pas te charger Calisan, mais faut vraiment que tu te repose, t'as l'air détruite ma pauvre ptdr

j'espère que tout ce petit monde va aller mieux et toi aussi, merci encore pour toutes ces magnifiques photos de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vidée oui en effet....
lol
Et ça se voit sur ma tête mais là ça va mieux...
Plus malade la nenette!
J'ai toujours l'air fatiguée mais moins défoncée! ptdr

Oui Daïko est d'enfer, c'est toujours dur de le prendre en photo sur le vif en plus là il faisait nuit alors prendre en photo un chien noir, la nuit, ça devient compliqué, heureusement y a PHOTOSHOP!!!!!!
Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour ces copines du fofo ! lol
Moi j'adore la taille de la patte de mon gros sur mon Baloo... Qui fait ridiculement petit... Tout comme la tête de mon fils apr rapport à Daïko!
TERRIBLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowou daiko !! mamamia j'avais oublie ou minimalise sa taille a celui la dis donc il est gros vraiment gros !

Baloo petit pere il a eu une nouvelle coupe lui non ?? hihi qu'il est beau ce petit loup quand meme :dogkiss:

la grippe toi aussi ma belle pfff jeudi dernier je me suis elvee malade alors que l'aveil au soir je n'avais aucuns symptome !! j'ai farfouille dans mon armoire a pharmacie et trouve de l'amoxcicilline et j'ai commence le traitement immediatement ! ben ca va faire 4 jours et je suis guerit ouff enfin encore un tout petit peu de creve mais le traitement n'est aps cmpletement termine non plus donc patience mais quel soulagement d'avoir pris les antibios tout de suite sinon la je serai au lit avec fievre et tout ce qui va avec.

Petit tao en train de se faire aider a nettoyer tout ce mucus etil regarde attentivement c'est un vrai eptit ange ton petit bout de choux

tu veux aps venir faire quelques photos a la maison des fois ?? mdr

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...