Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

anti cerne

Messages recommandés

vous avez des cernes et ne savez pas comment vous en separer ?? voici quelques astuces qui fonctionnent pour certaine et qui n'ont aucuns effet sur d'autre mais ca ne coute rien d'essayer donc a vos cuisines, prete ?? les voici !

Voila quelques solutions contre les cernes :


- La lotion au miel : met dans 1 demi verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel d'acacia. Trempe-y deux cotons et applique-les sur tes cernes. Laisse poser de 5 à 10 minutes.

- Avec des pommes de terre : fait cuire une pomme de terre et écrase la en purée. Etale cette purée entre deux compresses et applique sur tes yeux pendant 10 minutes ( fait attention à ce que ça ne soit pas trop chaud !)

-Atténuer les cernes
2 en 1 - buvez le thé et conservez les sachets refroidis au frigo que vous appliquerez sur les yeux lors d'un moment de détente ou de la pose d'un masque.

-Pour ne plus avoir de cernes
Eviter les cernes. Faites bouillir de l'eau, y jeter des fleurs de camomilles, laisser tiédir, y tremper des compresses que vous appliquerez sur vos paupières pendant 10 minutes.

- Cernes autour des yeux
Pour enlever les cernes autour des yeux que l'on peut avoir le matin en se levant, appliquer un gant d'eau froide et garder appliquer 2 minutes

-Disparition des cernes
Pour retrouver la fraîcheur de votre regard après une courte nuit de sommeil, il vous suffit avant de vous coucher, de placer des petites cuillères dans votre frigo. Le matin, posez-les quelques minutes sur vos yeux: sensation de fraicheur, efficace réveil matin, et des cernes disparues! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ben oui aussi hein lol je partage tout meme mes cernes lol

Je desespere de trouver un remede a ces salete de cerne qui ne disparaissent pas j'ai beau dormir 12 heures totues les nuits ou 3 heures toutes les nuits rien ne changent elles sont otujours la grrrrr mais bon je vais tenter ces recette de grand maman pour voir ce que ca donne car le maquillage ca me soule de devoir l'utiliser chuis pas tellement attirer par tous ces produits a mettre sur ta figure juste pour avoir bonne mine alors que c'est pas le cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est foutu, avant j'avais des cernes (j'en ai toujours eu), maintenant je commence à avoir des poches sous les yeux (toutes petites) et c'est pas mieux, mais le coup des petites cuillères sortant du frigo le matin au réveil, en été je veux bien mais pas en hiver non non non..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...