Calisan 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon voici quelques photos pour vous faire rire un peu...Baloo, à l'aise...Baloo qui fait son regard irrésistibleKioku qui surveille son petit MaitreNinja qui surveille son petit maitre (et oui, chacun son tour)Les deux, pas très loin de Tao, on ne sait jamais...Et Ninja sur un des coussins de Baloo.... A priori c'est confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 23 février 2011 trop belles tes photos comme d'hab..Baloo, Kioku et Ninja (la dernière est vraiment rigolote) sont trop mimi et ton petit bout de choux est vraiment très bien entouré, il ne doit pas s'ennuyer, y a toujours du passage devant lui attend qu'il commence à leur courir après, il vont tous se planquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 février 2011 lolHier, Daïko a donné sa première douche baveuse à mon fils...Alors bon vous imaginez bien que je n'ai pas de photo....Mais croyez moi j'ai beaucoup ris!!!!!!!Et le pire c'est que mon fils était MDR!Il arrêtait pas de chercher Daïko, trop trop mignon !Donc je dis, vive les lingettes moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 mars 2011 excellente!! Le cousisn de Baloo.. confortable ?? tu es sure?? lolle plus impressionnant c'est ton petit bout de chou qu'est ce qu'il a grandit !!! Mamamia !!Heu voyons voir .. nous avons Baloo, kioku, Ninja, Tao ... heu il manque ... DAIKO !!! ben oui quoi il fait parti de la famille lui aussi lol.en parlant de lehcouille on est allee chez des amis regarder la remise des oscars et leur chienne un pitbull mix, a lechouille mon fils de 17 mois et il a adore ca il venait lui faire des calins et la chienne slurrrppp et maman plie de rire avec lingette en main heu oui pas d'appareil photo non plus mais je ne savais pas qu'il y aurai leur chienne arfbisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et si je vous disais que j'en ai aussi avec Daïko?Ca intéresse quelqu'un?!?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pfff arrete le suspense on ne tient plus la a force aller quoi monter nous la bouille bvouilleuse de Daiko et promis on arretera de baver sur ton clavier ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et voici avec Daïko....pffffffffffffffffffffAvec maman c'est mieux je peux caresser mon petit chien....Et puis j'ai des léchouilles là papa empêche tout contact ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vais y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mdr ben heu en fait Daiko est a une portee de langue baveuse de Tao aller Daiko un chtit essai pour verifier si tata patricia a raison ??? bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Avec Jérôme, impossible...Avec moi par contre, le seul soucis c'est que je ne peux pas me prendre en photo seule dans ces cas là....Dommage !Mais Daïko ne rêve que d'une chose, le léchouiller....Baloo est trop mimi avec Tao aussi c'est vraiment super de les voir ensemble !Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mais c'est de la tortuuuuure ça pauvre Daiko, il en a la langue qui tombe et le regard plein d'envie Superbe photos comme d'habitude.Trop mimi ton petit Tao Calisan plus je vois de photos de ta maison et de ta déco et plus je me dis que ça plairait à mon fils ainé qui est architecte et très Design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci!Daïko en bave tellement il est content de voir son petit maitre ! lolMerci pour ma déco, j'avoue j'aime le design... L'espace etcMon portefeuille moins alors bon... On fait avec ! ptdrMais un jour je me paierais de belle pièce... MIAM !On est assez fiers de notre maison vu qu'on al construite nous même... Bon est même TRES fiers! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Calisan a écrit:Merci!Daïko en bave tellement il est content de voir son petit maitre ! lolMerci pour ma déco, j'avoue j'aime le design... L'espace etcMon portefeuille moins alors bon... On fait avec ! ptdrMais un jour je me paierais de belle pièce... MIAM !On est assez fiers de notre maison vu qu'on al construite nous même... Bon est même TRES fiers! lolEt Daïko qui bave c'est quelque chose t'as plus qu'à mettre Tao dessous et plus besoin de lui faire prendre son bain à ton poupon Pour ce qui est d'être fière de ta maison, c'est tout à fait normal et légitime, en tout cas moi je la trouve super belle du moins ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant et je pense que le reste est tout aussi beau et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites