Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

je vous présente Glamour top model des Anges d'Imzelle

Messages recommandés

je suis allée la voir dimanche 20 fevrier avec capucine alors que je suis sa naissance depuis le 9 janvier 2011, elle arrivera a la maison le 14 mars prochain
son petit nom sera Glamour, la voici donc :

samedi dernière photo reçue avant mon arrivée le lendemain

premier rencontre entre nous autre que par photos ou msn enfin dans les bras
[/quote]
le onze janvier elle est née le neuf

le 7 fevrier

capucine au secours j'ai peur !!!!!!!!!!!!! pas courageuse la capucine hier!!!!!!!!

son papa

sa maman

voilà un petit aperçu de ma future puce j'ai hate d'etre trois semaines plus vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises a tous et a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trognon!
Elle porte très bien l'habit je trouve moi pour une débutante ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ta petit puce et le mannequinat faut el commencer tres jeune ! car on fait pas de vieux os dasn ce metier lol

Tres beau debuts de carriere et longue et belle vie a Glamour

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai dur dur de tenir dans le mannequinat il y a de la concurrence!!!!!!
je pense que la puce fera son chemin lol!!!!!!!!!!!!!
elle poussera les autres et hop un croche pattes dans l'escalier!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roohhh un croche patte ?? meuh non elle n'aura pas besoin de faire cela elle est belle la concurrence s'effacera devant elle t'inquiete pas lol

trop craquante et j'adore la photo ou elle a une patte en l'air pour essayer de rejeter le vetement ptdr

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aime beaucoup cette photo on a l'impression qu'elle se demande ce qu'il y a sur sa patte
elle a l'air trés douce et son eleveuse m'a dit qu'elle était trés joueuse,
le tout est surtout que capucine ne soit pas trop jalouse dans dix jours quand elle va arriver
lorsqu'elle l'a vu la première fois elle en a eu peur ou peut etre l'ambiance d'un élevage, quoi qu'il en soit elle bavait comme une malheureuse et n'avait qu'une hate partir mais tout ceci s'est arreté dés que je suis sortie de la maison de l'éleveuse donc on verra bien le 14 j'espère qu'elle sera un bon prof pour glamour et qu'elles s'entendront bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
that is the question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...