Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

photos du 15.3.11 glamour est arrivée hier youpi

Messages recommandés

ça glisse dans la cuisine

moi j'ai pas peur j'affronte capucine

moi j'ai peur je reste sur le fauteuil de maman

un gros effort de quinze minutes par capucine

allez je visite le jardin et capucine est avec moi je vais pouvoir l'embeter un peu

c'est quoi ce truc

la elle se court aprés toutes les deux capucine evite le face a face mais glamour y est arrivée et capucine a stoppé net puis est repartie faire un tour suivie de glamour

capucine stop

c'est quoi ce truc en fait une tortue en résine mais elle a eu peur glamour un court instant!!!!!

et une grenouille en plus!!!!!!

tu me prends maman non non non faites connaissance en terrain neutre !!!!!!!

aprés midi plus cool les filles et elles ont mangé ensemble ce soir et là au moment ou je vous ecris elles sont toutes les deux sur mes genoux je suis hyper contente bisous le fofo et merci pour vos encouragements ce soir je suis moins stressée!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont adorable toutes les deux ensemble !!! la jeune et ... heu .. la moins jeune lol

Les petites surprises extra dans le jardin pour Glamour qui vont devenir ses meilleurs amies de jeu tres vite pas de doute j'en suis sure !

Les york ce qui me fascine ce sont leur poils qui sont brillant et ont un reflet argente ou or je trouve ca fabuleux mais des que tu les prend dans tes bras ils sont trois fois plus mince que ce qu'ils paraissent !! :S chien8 ca m'avait fait tout drole la premirer fois que j'avais souleve le chien d'une amie j'ai dit wow il est ou le dog j'ai que les poils la !!!

Merci pour les photos toute mignonne tes fifilles

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...