Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

allo allo la Terre ???

Messages recommandés

Dolly a perdu ses poils !! Avant elle ne ressemblait plus a rien mais maintenant c'est sous la forme d'un alien venu de la planete Terre qu'elle revient en force sur le forum pour vous donner de ses nouvelles

il lui est arrive une invasion de puces donc tout cet hiver ou elle a ete plus ou moins en paix a 2 jours du printemps officiel les puces sont repasse a l'attaque grrrrr ce qui fait que moman pat a ressortie la tondeuse (pas celle du gazon mais l'autre genre de tondeuse lol )

Bref Dolly avec sa tete d'extra terrestre son regardplein d'amour et son petit bidon tout rond n;arrete pas de recevoir tout plein de bisous et de gratouilles mais moi je regrette ses poils mi long j'avais l'espoire qui revenait me disant chouette Dolly a des poils mi long on y est presque !!!

Oh la pauvre louloutte !!!
C'est un autre style...

ptdr

mdr oui un autre style mais bon il me faut voir les armees de puces qui se deploient pour mieux les eliminer Very Happy

De plus depuis hier on a une vague de chaleur incroyable !! on se couvrait il y a encore trois jours et la cest a peine si on supporte nos mailots de bain... rahh lala c'est completement dingue tout ca

bisous

J'ai trouvé la semaine dernière des produits antiparasitaire pour nos loulous d'amour "bio", à base de plantes et tout...
J'ai envie de le tenter !

anti parasitaire ???ca inclus les puces peu etre aussi ?? rahh lala ca serait au poils ca lol pour bien tester je suis meme prete a t'envoyer un echantillon de mes puces histoire de voir l'efficacite du produit mdr

chien8

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
garde tes puces hein....
Je préfère t'envoyer le produit moi!

Oui donc c'est contre les puces, les tiques et les moustiques!

Je vais essayer je pense...

rahh lala meme po drole je veux partager moua lol

Ca fonctionne sur les puces aussi voila qui m'interresse alors c'est quoi le nom du produit ??

bisousssss

Bah le nom évidemment je ne m'en souviens plus mais quand j'irais l'acheter....
Bah je te le dirais de suite c promis !

Je te plains ça doit être énervant de se bagarrer toute l'année contre ces saletés et de voir que rien n'y fait et qu'en plus tu sois obligé de rasé ta louloute, vivement que tu déménage.

grrr ces puces c'est le cauchemars j'adore mon coin mais les puces me donnent qu'une envie c'est de ficher le camp le plus loin possible !!!

En tout cas moi je suis prete a demenager tout est deja dans les cartons ya plus qu'a maintenant mdr

t'as pas peur d'embarquer les puces avec toi si tu as déjà fait les cartons ptdr

• Créer...