DAIZY28 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour à tous,Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pour mettre un petit mot. Parfois, je regarde les news vite fait mais pas trop le temps de faire plus.Je viens vous présenter Mr FREESBEE notre nouvel arrivant, pas trop prévu mais bon.URL=http://img864.imageshack.us/i/freesbee280311lh.jpg/][/URL]URL=http://img696.imageshack.us/i/freesbee2280311.jpg/][/URL]Comme vous pouvez le constater c'est un énoooorme shi shi. Il a 7 mois et fait déjà plus de 7 kg. Il est adorable mais pas trop propre et très jardinier. Nous l'avons acheté sur un coup de coeur en jardinerie (je sais c'est pas bien) car je voulais un autre shi shi et ma Daizy n'avait pas trouvé de fiancé donc voilà quoi....Bon les présentations sont faites dans un premier temps.Je vous redonnerai des nouvelles de toute notre petite tribu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Snif, j'arrive pas à voir les photos,je vais réessayer plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca y est je le vois,Il est magnifique!J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 avril 2011 WoW c'est sure a cote de daisy il fait huge !!!!!!! Et il n'a que 7 mois ben dis donc... enfin ca devrait se reequilibrer avec le temps mais je comprend ton coup de coeur par contre c'est un splendide shih shih!!! Daisy est un petit gabarit tout comme ma Dollydonc ca impressionne quand on voit des shih shih de taille normal lolplein de bonheur a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il est trop beau et je te le répète, il est pas énorme, il est juste plus gros que ta fifille ce qui est normal et tu n'as pas l'habitude c'est tout En tout cas même si je suis contre les achats en animalerie (ça ne devrait pas être permis d'exposer des bbs loulous comme ça et où souvent les gens sont incompétents et pas toujours très sympa avec eux, seul le profit compte quand on voit les marges qu'ils se prennent sur la vente d'un chiots sans que les gens puissent avoir le moindre détails sur ses véritables origines) au moins tu lui a donné un foyer où il sera bien plus heureux et c'est le plus important.Beaucoup de bonheur à tout ce petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pour te répondre plus précisément, je suis également contre les animaleries mais là c'est un peu différent, on a le nom de l'éleveur qui est du département juste à côté et je pense que l'élevage met les chiots en limite d'âge avant leurs 6 mois à vendre, nous l'avons payé 250 € avec les papiers LOF. Donc, ce n'est pas comme si on avait payé 1 000 (prix de départ généralement constaté), c'est vrai qu'à ce prix j'aurais choisit un élevage moi meme. Mais là ça s'est fait super vite, mon mari est allé à la jardinerie et il est tombé sous le charme sachant que j'en cherchait un (plus ou moins rapidement quand meme).Je ne regrette pas car je me suis précipitéé chez le véto qui m'a dit qu'il était en excellente santé bien que trop gros. Il m'a aussi dit que pour un chien ayant fait un passage par une animalerie il était vraiment en forme.Voili voilou pour l'histoire de ce beau shi-shi qui s'est adapté à la famille en moins de temps qu'il faut pour le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je vous mets les photos de FREESBEE faites ce matin avec DAIZY dans le jardin.[Ils sont mignons mes loulous. Freesbee suit Daizy comme son ombre ou alors il est collé à l'un des membres de la famille, un bon petit shi shi comme on les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je veux pas rentrer dans la polémique des animaleries Daisy (et ce n'était pas une critique loin de là) mais bon ça ne se passe pas comme ça, un chien de 7 mois au LOF à 250 euros ce n'est pas clair (1000 euros c'est plus dans les prix qui se pratiquent) mais bon on s'en fiche, tu as un superbe loulou et comme je le disais, il est bien mieux chez toi que là ou il était, tu as fait un heureux et lui a fait plusieurs heureux, c'était ta rencontre (ou plutôt celle de ton mari).Les photos sont superbes et tes loulous ont l'air de bien s'entendre et c'est vraiment le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est magnifique!Et perso je ne le trouve pas gros...Je sus fan de sa bouille, sa coupe, son poil, j'adoooooore!Et oui, 250 euros un shishi... Y a un soucis.... lolMais on s'en fou, au moins aujourd'hui il est heureux et toi ton banquier se porte mieux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 MA Dolly a pris du poids ( non non c'est pas a cause dune grossesse ... enfin pas encore lol ) Et son fiance "boo" ( que j'ai surnomme Bandit ( plus jolie je trouve et en plus ca lui va comme un gant ) est trop maigrichon je trouve muscle mais maigre on lui sent les cotes ! Donc bon depuis que je l'ai a la maison il mange viande riz legume et me regarde en penchant la tete sur le cote quand je lui donne des croquettes mdr et fait dmei tour pour aller se coucher sur le fauteuil... Le chien qui ne se sent pas comme chez lui du tout et ca se sent dans la seocnde quand on franchit le palier lolbon heu c'est pas que je veux faire ma casse pieds .. bien que ... mais on pollue legerement le topic de notre amie Daizy lolEn tout cas Freesbee est absoluement magnifique laisse lui le temps de grandir et de s'epanouir tu sembles avoir un grand terrain il a de quoi bruler ses grammes superflu lui lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palacedog 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Alors hier, je suis allé me faire beau chez le coiffeur car mes poils étaient longs et sales et en plus je fais des allergies qui me font des grosses plaies qui sentent pas bon.... alors que je sens mauvais personne ne veut me faire des calins.Là je suis tout beau tout propre et tout content, je croule sous les bisous.... je me sens mieux car j'aime pas sentir mauvais.... je me permets plein de trucs quand je suis tout propre et ma maîtresse et bah elle ose rien me dire parce qu'elle fond...servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17383630][/url]Sur la photo, une preuve de plus de mon côté pot de colle : moi j'aime bien être tout près...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 mai 2012 TROP BEAU TROP BEAU TROP BEAU !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour lui, mais je ne sais pas si vos loulous vous font pareil mais ils le savent quand ils sont beaux, ça court partout, ça se permet tout et n'importe quoi.... bref tout ce qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est superbe !Oui oui, ces petits voyous savent jouer de leur charme ! Et ils adorent se faire admirer. Tous les soirs, celui de nous deux (mon mari ou moi) qui a brossé Eliott lui dit d'aller montrer (à l'autre) comme il est beau. Et là il faut le voir se pavaner et frétiller en allant de l'un à l'autre ! Ce serait presque à filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le mien, bofCe qu'il aime par dessus TOUT, c'est dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 mai 2012 excellent Baloo tu as bien raison la mienne pareil ! dormir c'est son hobby prefere donc pour les phtoos tu peux oublier car elle a tout le temps les yeux ferme ! grrrr Mais bon Pixie casse les pieds a Dolly ca y est je vais remettre mon appareil en fonction ! Ca va etre ou ca devrait etre interressantiher mon fils a rentre son lapin dans la maison et le chat et le lapin ont fat connaissance mignon mignon prochaine tentative sera sous l'objectif de mon appareil pour vous montrer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites