Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palacedog

Quelques photos faites aujourd'hui

Messages recommandés

Je les aime tous! lol

Ils sont magnifiques tes loulous!!!!!

Calisan a écrit:
Je les aime tous! lol

Ils sont magnifiques tes loulous!!!!!

Merci chien1

chien3 chien3 chien3 chien3 superbe !! la presentation des photos est adorable aussi beau travail palacedog !
Rohh lala qu'ils sont beau tes chiens poils long ( pas de puces ) de super couleur et le poil donne envie de les caresser toute la journee

merci du partage

patricia

Patricia a écrit:
chien3 chien3 chien3 chien3 superbe !! la presentation des photos est adorable aussi beau travail palacedog !
Rohh lala qu'ils sont beau tes chiens poils long ( pas de puces ) de super couleur et le poil donne envie de les caresser toute la journee

merci du partage

patricia

Merci beaucoup, non pas de puces vive les pipettes !!

les photos sont superbes et les modèles sont magnifiques chien3 chien3

Petit Franklin est réservé , il partira dans sa famille dans 15 jours...

Bonne soirée.

j'ai une question ca combien se montent les fee d'adoption ?? Franklin est superbe !! Mon reve c'est un chien shih-tzu adulte avec un bon dosage entre le blanc et le marron et un masque a faire tomber toute resistance quand on veut le disputer ( hummm peue tre pas apres reflexion lol)

Dolly etait marron bringe petite avec un masque noire Wow et une goutte de blanc sur la poitrine .. ca a bien change depuis hein lol elle uni-color et je l'adore mais bon j'aimerai bien satisfaire mon dream dog maintenant.

Bisous

Bonjour Patricia,

Mes chiots sont totalement vaccinés, vermifugés tous les mois, identifiés avec la puce electronique, ont le passeport européen et sont garantis.
Je vends Harlin 395€ et Bérénice 550€.

Bon dimanche.Bisous à tous !!

Et moi je leur fais plein de gratouilles qui chatouillent !

Merci Calisan,ils ont adoré!!

Premiere coupe pour Harlin,j'ai fait quelques photos,je regarderai ce soir ce que ca donne.

Bonne soirée.

toutes floues ... Je dois en refaire!
Franklin est parti dans sa famille aujourd'hui.

Oh bah zut!

Pas trop dur de voir un chiot s'en aller...
J'aurais un mal fou moi mais bon...
ptdr

Tu les vends pas cher du tout tes bbs palacedog....je suppose que tu ne les vends pas au LOF à ce prix là...
Ils sont superbe, moi j'ai craquée sur ta jolie Bérénice, elle me plait trop et j'adore sa couleur mais je croyais que c'était tes loulous, que tu les avais pour ton élevage.

C'est sur que c'est pas facile de les voir partir, on se pose plein de questions sur leur devenir mais bon, on peu pas tous les garder non plus même si on aimerait.

Oui non c'est sur que tout les garder là...
C'est tentant mais au quotidien j’ai un doute.... lol

Ukirox a écrit:
Tu les vends pas cher du tout tes bbs palacedog....je suppose que tu ne les vends pas au LOF à ce prix là...
Ils sont superbe, moi j'ai craquée sur ta jolie Bérénice, elle me plait trop et j'adore sa couleur mais je croyais que c'était tes loulous, que tu les avais pour ton élevage.

C'est sur que c'est pas facile de les voir partir, on se pose plein de questions sur leur devenir mais bon, on peu pas tous les garder non plus même si on aimerait.

Harlin etait à 550€, j'ai diminué son prix car il est plus agé et chez nous, les gens , pour le même prix, preferent un chiot plus jeune.

Calisan a écrit:
Oui non c'est sur que tout les garder là...
C'est tentant mais au quotidien j’ai un doute.... lol

Tous les garder non mais on peut se faire plaisir de temps en temps :d

Pfffffffffffffffffffffffffff,
c'est trop trop mignon !

Moi je ne vais plus regarder tes photo hein....

Je fond, je craque...
Ca donne trop trop envie!

chien4 Merciiiiii

Je vais ouvrir un post sur le forum, profiter que j'ai un peu plus de temps ce soir... et qu'internet a l'air d'aller !!

Harlin a trouvé une famille cette apres midi.

aie aie aie, c'est troppppppppp, j'en peux plus...."otez moi ce shih-tzu que je ne saurais voir" mwaaahaha

elle est de quelle couleur exactement ta jolie Bérénice car suivant les photos, la couleur n'est pas la même et quel âge a t-elle maintenant, tu n'as toujours pas trouver de famille à cette jolie fille ?

Par contre t'es un peu loin de chez moi pour venir chercher une louloute.

Tiens tiens j'avais même pas remarqué les nuances de couleurs,on va dire que la derniere photo est la plus proche de la realité.
Elle a 6 mois et demi et est encore disponible...

c'est trop pour mouaaaaaa ha ha ha ha :dogsad:

qu'est ce qu'elle est belle !!! et j'adore son prenom Berenice c'est absoluement adorable !

merci merci et encore merci de nous faire partager cette merveille

je craque de craque moi... et mon mari qui me dit d'attendre de voir si la saillit avec Bandit et Dolly va etre productive avant de retenir un chiot avec la dame car il a peur que l'on se retrouve avec non pas deux chiens mais trois !!mdr

ils ne sont pas droles nos maris quand meme et aucun humour rahhh lalala

D'un coté il n'a pas tord, si vous ne savez pas en avoir 3, autant garder la place pour un bébé de Dolly...
Maintenant, on dit jamais 2 sans 3 lol

mdr oui c'est comme les enfants et je suis bien contente d'avoir atteins le chiffre 3 avec eux lol

POur les loulous 3 chiens ca ne me derange pas du tout je les adore et ils sont adorable mais bon le mari lui il dit un jour qu'il est pas contre et le lendemain matin au reveil il dit que non ca fait trop lol qui c'est qui a dit que la nuit porte conseil ?? dans mon cas c'est po de bons conseils la hein mdr

Ah oui, ton mari faut pas qu'il dorme alors....
PTDR

mdr oui faudrait pas mais j'ai essaye a mainte reprise de le garder eveillee que au finale c'est moi qui m'endort avant lui et heu ben je ne sais pas si le mari a dormi ou pas mais au matin quand c'est moi qui le leve il a quand meme change son avis lol

De toute facon vu comment les choses tournent avec Dolly et Bandit je coris que nous aurons plus que trois chiens au finale ptdr chien4 chien4 chien4 Suivez le post dans elevage c'est dingue cette histoire

moi j'ai une autre idée, des que ton mari dit oui le soir,tu cours chercher un chiot...ainsi pas de risque qu'il change d'avis le matin!!

Berenice a trouve sa famille aussi voila tout tes bebes place alors ???

Mon mari il dort ou dort pas il change quand meme son avis je coris que c'est de voir le soleil qui le fait changer d'idee lol

tu dois etre en mode recuperation apres tout ce beau travail avec tes bebes chiots non ?? Meme si tu dois reajuster tout le monde depuis le depart de la petite derniere c'est bon de reprendre les habitudes mis de cote pendant quelques mois

pleins de bisous car j'ai tellement de choses en ce moment a m'occupe que je ne peux pas eter sur le fofo aussi souvent que je le voudrai
mais je pense a vous !!!

• Créer...