Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

CA Y EST !!!!!!

Messages recommandés

Oui oui ca y est !!!! Dolly a un fiance !!!!! Il est noir et blanc et comme tres souvent les bonnes nouvelles arrivent toujours grace au facteur !! Dans mon cas c'est plus que vrai puisque le fiance de Dolly est le chien de mon facteur ! mdr
Il depose son shihshih a la maison ce samedi matin et il repasse le prendre dimanche apre smidi ! bon Dolly etait en chaleur dernierement mais je ne vois plus aucuns signes j'epsre que ca va fonctionner quand meme ...

Peu etre que je devrais aller demander a mon veto une petite injection pour declencher les chaleurs de Dolly et etre prete pour ce week end ?? Je suis super contente je ne veux pas rater ma chance donc je suis a l'ecoute a toutes vos bonnes astuces

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!! youpieeeeeeee

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Félicitation!

Hâte que tu nous racontes cette aventure !

j'ai hate d'etre a samedi du coup!!! mais je suis en train de me renseigner car je ne suis pas sure du tout que Dolly soit encore en chaleur la ....

chien4 chien4 chien4 chien4 chien4 trop contente !!!! il etait temps que Dolly se trouve un petit fiance car madame se fait vieille fille la.... J'espere aussi qu'elle va pas grogner sur son fiance car elle n'est plus tres sociable des qu'elle voit un autre chien c'est presque si elle ne me sauterai pas dans les bras chien2

heu ma crainte c'est que bon le chien de ma facteur reparte avec une ou deux ( ou plus) colonie de puces :S Ca ferai comme dans les paquets de lessive dans les annees 80 le petit cadeau bonus lol mais pas sure du tout qu'il apprecie la surprise la quand meme. Je vais vaporiser la maison avec ma decoction d'ail avant que le chien arrive histoire de bon limiter les soucis.

youhouuuu super cool !!! c'est la fete je suis super contente

C'est une super bonne nouvelle ça chien4

Si Dolly n'est plus en chaleur (tu as noter le premier jour des chaleurs ?), tu n'as plus qu'à attendre les prochaines, mais tu le verras vite dès que le mâle sera là.

Moi j'ai toujours fait dans le naturel au niveau des saillies, je sais bien que ça fait longtemps que tu attends mais maintenant que tu as trouvé le mâle, tu peux toujours lui redemander aux prochaines chaleurs.

J'espère que ça marchera et que tu pourras pouponner des adorables bbs shih-tzu dans quelques mois. Bonne chance.

Le fiance est arrive ce matin !!! J'etais tellement excitee que je me suis reveillee a 5 heures du mat pffff Il est arrive a 7 heures et il va rester jusqu'a lundi apres midi peut etre meme jusqu'a mardi !!! moi ca ne me pose aucuns soucis ca leur donnera le temps ed faire connaissance et de fricoter un maximum ensemble !!!

J'ai deja pris es photos du fiance que mon facteur anomme Boo mais nous on l'a rebaptise "bandit" c'est plus drole et je trouve que ca lui va comme un gant lol
Il est adorable peureux comme Dolly super calin et attachant et il nous suit comme notre ombre je suis fan et j'ai encore plus hate d'avoir leur bebes a ces deux loulous la.

Je vais faire des tas de photos !!! tout plein tout plein tout plein et mon facteur est lui aussi super content et il espere tres fort que ca va fonctionner car il aura un des bebes pour lui Very Happy:D:D

Je suis en train de charger les photos sur l'ordi et je vous les postes des que c'est fini de charger

bisous

voila quelques photos depuis ce matin mais j'ai bon espoire de pouvoir tres vite faire des photos de Dolly et son fiance ensemble... affaire a suivre

il est mignon comme tout, j'espère pour toi que ça marchera mais ne le laisse pas s'épuiser à essayer, pense à les séparer de temps en temps, il faudrait pas qu'il te fasse une syncope (ça arrive).

et bien pour le moment pas de risque de syncope ... Dolly dort sur son tapis ( qui est le bouncer de mon bebe ) et Boo est installe sur mon lit ( le coquin prend ses aises lol mais bon c'est temporaire )

Bon pour parler plus crument ( ames sensible s'abstenir ) Dolly a la vulve un peu plus grosse que normalement mais pas enorme comme quand elle a ses regles ( beurk ) Madame fait sa timide et monsieurs aussi heureusement que nous avons 3 a 4 jours devant nous car la ces messieurs dames prennent leur temps lol et moi j'ai hate tellement hate que je voudrai deja etre a observer ma louloutte pour les premiers signes de mises bas mdr

bisous

Petite update de la journee avant d'aller faire dodo, cet apres midi nous avons amener tout le petit monde en ballade dehors dans le parc, tout s'est en fait tres bien deroule, Dolly se retournait de temps en temps comme pour etre sur que son fiance etait bien toujours la et quand la distance etait trop importante elle s'arretait pour l'attendre ! Rahh ces shih shihis ils sont dote d'une parfaite education et savoir vivre des leur naissance !
Par contre quelque chose m'intrigue, Dolly fesait pipi tous les 5 metres pas beaucoup juste quelques gouttes donc bon la ballade a ete longue pas par la distance mais par le temps de pauses que les chiens prenaient pour pipoter ....
Boo sent de plus en plus le popotin de Dolly avec interet donc bon je demande les avis des pros de la reproduction la est ce que Dolly est en phase chaleur et pas loin d'accepter le male? OU bien est ce la juste une facon shihtzurienne de faire connaissance ?
Je trouve le comportement de Dolly tres surprenant depuis que Boo est arrive a la maison mais peu etre que c'est normal quand on introduit un nouveau copain canin...

j'attend les avis et experiences des pros en la matiere Smile

Bisous vais aller dodoter je tombe de sommeil

Il l'a même pas reniflé un peu ???? tu sais quand elle a commencé ses chaleurs ???? tu as compté pour savoir où elle en est ???? si tu vois qu'il ne s'y intéresse pas mais vraiment pas et qu'elle ne va pas le chercher non plus, là c'est foutu mais bon ce n'est que la première journée, espérons qu'ils sont juste un peu long au démarrage, mais en principe un mâle qui a une femelle en chaleur devant lui crois moi, il perd pas son temps.

Je n'ai jamais pratiqué comme ça pour mes saillies.

Allez on attend la suite du feuilleton Dolly et Boo mdrrrr

Coucou

Si si Boo il a renifle le popotin de Dolly mais Miss Dolly elle rale un peu d'avoir ce museau humide et froid sur son arriere train lol mais rien de bien violent justeun grrr et je continue de faire ma petite vie lol
Nous sommes sortis au parc Boo etait super content de se ballader Dolly elle conait le chemin par coeur et elle a l'habitude donc elle ouvrait le chemin lol A chaque goutte que dolly deposait ( soit tous les 5 metres environ) tu pouvais etre sure ou presque que Boo allait faire sa goutte par dessus la ballade a ete longue crois moi !

ILs deviennent d eplus en plus proche les ralement de Dolly deviennent de plus en plus rare et ils commencent meme par se chercher l'un l'autre c'est tres mignon et ca ne fait que quelques heures qu'ils sont ensemble mais ca ne me donne toujours aucuns indices sur l'etat de chaleur de Dolly du coup .. J'ai pas pris note des chaleurs mais c'etait tres recent fin mars probablement car Dolly s'excitait sur une des peluches des enfants ( que j'ai mis a la poubelle beurk ) Ca doit remonter a toutcasser a 2 semaines mais bon ca c'est de memoire donc je ne m'y fie pas trop

Voili voilou pourvu que ca fonctionne !!!! rahh lala j'ai hate moi ! DoOOOOOOOoooooollllYYYYYyyyyyy je suis prete a etre grand maman shihshih tu as tout mes encouragements !

BIsous

C'est fou parce que bon normalement faut les séparer tellement ils sont dingues! lol
Moi 'j'avais peur que mon chien ne fasse une crise cardiaque! lol

snif Bandit est reparti dans sa maison ... bon j'ai eu le temps de rpendre quelques derniers cliche de notre bandit d'amour avant son depart et lui est donne un super bain bien chaud et bien coiffe etc etc bref me suis fait plaisir lol car Dolly a ses poils trop court pour que je puisse faire joue joue avec lol

Bandit a adore ca !!! il s'allongeait de tout son long sur le lit pour que je puisse le brosser bien partout c'etait trop mignon chien3

donc voila je partage avec vous les dernieres photos de notre ami

trop mignon ce Bandit......sa copine va lui manquer je crois chien9 bon ben y a plus qu'à attendre, on sait jamais....... Gooday

Bandit est de retour a la maison depuis ce matin !!! Il semble beaucoup plus interressee a l'arriere train de Dolly ( rooohhhh ) Dolly rale mais beaucoup moins que la derniere fois

Bandit a tout de suite repris ses habitudes a la maison ... qui a dit que les chiens avaient la memoire courte ???

par contre il me fait ses marques partout dans la maison chose qu'il ne fesait pas avant ...De puis ce matin je nettoie ses petits pipi etbon c'est pas ce que je prefere.Est ce un signe supplementaire que Dolly est en routeour ses chaleurs?/ou bien est ce que Bandit estdevenue cracra??

c'est normal que Bandit lève la patte un peu partout, Dolly étant en chaleur, il marque son territoire (voilà pourquoi je ne veux pas de mâle chez moi et que je fais toujours mes saillies en extérieur.....), si elle grogne encore un peu c'est qu'elle n'est pas encore prête, dès que ce sera le moment tu verras son comportement changer et c'est elle qui ira le chercher enfin normalement mais ça ne se passe pas toujours comme ça......tout dépends de leurs affinités :kiss:

Coucou

Le mister il s'approche de Dolly en remuant sa queue les oreilles dressee ( enfin aussi dressee que possible pour un shihshih ) c'est mignon.Dolly le regarde fermement mais elle reste quand meme plus proche de bandit et ne change plus de piece quand Bandit arrive. J'arrive pas a croire que dolly va etre en chaleur ca fait tellement de temps que j'espere ce moment que j'ai du mal a realiser ce qui se passe en ce moment...

Je vais prendre des photos des deux loustiques

bisousssss

Heuuuuuu Patricia, Dolly ne va pas être en chaleur, elle est en chaleur dès les premières gouttes de sang, après il faut voir si elle est prête vers le 9ème jour ou 12ème jour et après tant qu'elle pousse la queue sur le coté et qu'elle ne refuse pas le mâle, une fois les saillies faites (j'en fait une tous les 2 jours et pas plus de 3 mais je n'ai pas le mâle à la maison et je récupère ma chienne dès que la saillie est faite jusqu'à la prochaine 2 jours après), si elle recommence à grogner c'est que c'est finit pour elle.

J'espère qu'elle se laissera faire car parfois c'est folklo les saillies.

Ben lamadame vient provoquer et "harcelerle male" ellelui attrappe les poils dela tete sechemet puis s'en retourne vaquer asesoccupations. Bandit lui n'attend qu'une chose c'est que madame se laisse faire !! grrrr
Je pense que c'est pas encore le bon moment donc je guette car ca ne devrait plus tarder maintenant ...

Ben la madame c'est une coquine et le pauvre loulou il doit tirer la langue :chienlangue: lol!

mouais la madame faudrait bien qu'elle se laisse un peu faire quand meme pffff moi j'ai hate d'etre grand maman shihshih !!! rahhh lala tous les deux ils s'entendent bien Dolly vient renifler le museau de Bandit mais Bandit lui il se mefie des fois que madame Dolly veuille encore lui faire une epilation gratuite ....

qui c'est qui avait dit :"tel maitre tel chien ??" deja ??

attention Dolly c'est elle qui porte le pantalon dans leur relation ptdr

Je vie les plus merveilleux moment !!!!Dolly court apres Bandit elle le monte cmome si elle etait le mec ( et oui elle porte le pantalon comme je disais ) Ils jouent ensemble coquinement je ne sais pas si je dois intervenir ou laisser faire ... si Dolly est prete a etre enceinte pas question de rater ca fait 6 ans bientot que j'attend ce moment !!!

J'ai pris des photos c'est pas forcement tres net car ils bougent sans arret !! bandit lui il ne veut pas se faire monter dessus donc des que Dolly met la pression il se tourne lol

http://img269.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=pict0018rs.jpg

Madame rale car elle veut monter Bandit et pas le laisser monter mdr mais je pense qu'ils vont y arriver ( enfin j'espere ) et dans quelques semaines je vais ENFIN etre grand maman shihshihs !!!!!!!!! Je suis TROP contente et super enervee je regarde ma dolly et guette chacune de ses actions ( rooohhh je fais ma voyeuse et vilaine curieuse mais c'est puor la bonne cause hein lol)

j'espere arriver a immortaliser l'evenement et vous le montrer ( apres 6 annees d'attente pas question de manquer le clicher non mais alors )

LOL !!! y sont trop choux ces deux petits lascars !!!
Allez Dolly, un petit brin de soumission pour ta maman Patricia ! mdr !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

s'ils jouent les laisse tranquille, t'aurais pas aimé que ta maman intervienne quand tu etais occupée à jouer avec ton mari!!! chien6

je les laisse faire mais je me demande si Bandit sait quoi faire en fait ?? dolly lui monte dessus et il commence a grogner a force donc est ce que Dolly est trop demandeuse ou bien est ce que Bandit ne sait pas quoi faire et se sent persecute ??

Ou bien Bandit a deja fait son devoir la nuit quand tout le monde dort et dolly continue de lui en redemander ?? ca je ne sasi pas vu que j'ai pas assiste a l'evenement donc bon .. mais Dolly elle s'excite sur le dos de bandit qui commence a en avoir un peu assez le pauvre donc que dois je faire ??? Le maitre de bandit me demande quand il peut revenir chercher son loulou du coup ...

dur dur de savoir quoi faire la quand meme hein

On dit que la nature est bien faite...
Il va trouver...

coucou

bon je ne sais pas si Dolly et bandit ont fini par se satisfaire mutuellement mais en totu cas Dolly aujourd'hui est tres calme !! et reprend sa petite vie normal...

Bandit lui fidele a lui meme il joue et me suis comme mon ombre partotu ou je vais.

Donc je crois que la seule chose que je peux dire c'est d'attendre quelques seamaines et surveiller Dolly de pres pour svoir si oui ou non elle a ete prise ...

et moi qui peut plus attendre d'eter grand maman shihshih !! ahhhhhhahaaaaahhhhhhhh bon aller encore quelques semaines d'observation pour savoir si ca a fonctionne !!

je fais la toilette de bandit et j'espere pouvoir faire des photos des deux amoureux ensemble Very Happy

Bisoussss

alors ou en ai ta chienne? a t-elle eu des bébés?
je viens de lire tout sa et j’attends la suite, c'est mieux que les feux de l'amour!

coucou

heuuuuu snif :dogsad: :dogsad: :dogsad: :dogsad: nannnnn pas de bebe le Bandit il a po trouve comment fallait faire je me demande si il s'interresse aux demoiselle du coup car deux essais et deux echecs !!!

Mais je persiste !!!Je vais bien finir par devenir grand maman shihshih non mais alors ! La je guette a nouveau les prochaine chaleurs de Dolly mais cette fois je planifie de la deposer chez le bandit quelques jours qui sait le mister se sentira plus confortable dans sa maison pour faire les galipette compromettante ???

je vous tiens au courant

( plus de photo mon appareil a rendu l'ame donc je fais des economies pour un tout nouveau un peu de patience )

Quel suspens Patricia, quel suspens !!!!!

Je ne tiens plus....

Les prochaines chaleurs sont prévu pour quand?

ben heu ... les dernieres chaleurs etaient en juin donc ca fait un petit trois mois deja donc je pense que d'ici un mois et demi ca devrait se manifester ... Mais la j'avoue que je commence franchement a me demande si je ne dois pas trouver un autre etalon qui sait comme la machine fonctionne car ma fifille prend de l'age quand meme donc bon ....

On a feter les 6 ans de Dolly le 10 Aout dernier ... Bon sang 6 ans DEJA !!

j'veux etre grand moman shihshih moi aussi snifffff chien8

bisous

lol
Bah refait un essai qd même...
Après faut peut être voir un autre étalon... lol

Pauvre Bandit !lol

• Créer...