Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAIZY28

DINO LE JACK EST PAPA

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous annoncer que Dino est le papa de 6 filles. Bon ça ne fait pas des shi shi tout ça mais bon c'est toujours bien d'annoncer des bonnes nouvelles. Elles sont toutes blanches et marquées à la tête de noir ou de marron.

Mon mari est super content d'être "grand-père", et comme le propriétaire de la femelle nous avait promis une petite, il a choisi une petite blanche masque noir et tâche noire aux fesses. Comme on est contre le coupage de queue, c'est la seule à avoir gardé sa queue.

Ne vous affolez pas, "théoriquement" on ne la garde pas pour nous mais allez savoir on est un peu cinglés dans la famille.

De "plus de chien du tout" on est passés à 3 loulous en moins de 2 ans.

Wow des bebes de Dino ?? Bravo au papa et a la maman bien sure et on a bien hate de voir les petites bouilles toutes nouvelles de ces boules de poils !

Shih-tzu certe mais pas uniquement !!

vite vite les photos !!!
chien5 chien5 chien5

Bonjour tout le monde,
Je viens de mettre des photos des louloutes, elles ont une semaine aujourd'hui.

Celle que le propriétaire nous a gardée elle celle qui a la tete marquée noire et la tache sur la queue. C'est aussi la seule avec la queue non coupée.

Ca fait déjà pas mal de remue ménage apparemment;

A croquer...
Que dire de plus, je suis sous le charme...
lol

coucou

ohhhhhmmmmm ce qu'ils sont adorable ! J'ai juste une petite interrogation est ce que ce sont les maitres qui ont coupe la queue des chiots ou bien ils sont nes ainsi ?

Les jack je ne suis pas encore tout a fait au point niveau connaissance mais chaque jour est une nouvelle opportunite de s'enrichir n'est ce pas ... ( la belle excuse bien phrasee lol )

bisous et super les photos ! ca grandit si vite a cet age la rahh lala

patricia ( qui guette tout symptome de grossesse chez Dolly )

Ils naissent avec une queue mais les standards faisaient qu'ils devaient avoir la queue coupée pas trop courte de la longueur d'une main à peu près. Nous on a eu Dino la queue non coupée car je crois que c'est plus ou moins interdit maintenant.

Le propriétaire de la chienne a fait venir un véto dans les 24 h de la naissance et il leur coupe la queue juste pour l'esthétique, sauf à celle qui nous est réservée, elle est d'ailleurs pratiquement vendue.

C'est une polémique actuellement comme faire couper les oreilles.... après ça dépend des gens...

Bonne chance à Dolly....

chien2 les pauvres loulous a peine ne que deja on leur coupe une partie de leur corps ! Rahh lala enfin bon limportant c'est qu'ils sont en bonne sante et qu'ils trouvent tous de super familles pour passer leur vie

Vivement que tu ais ta petite puce a la maison dis donc 4 chiens ca va te faire du boulot ca mais c'est super de les voir tous interragir ensemble

bisous

• Créer...