Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAIZY28

LES PASSIONS DE FREESBEE

Messages recommandés

Le petit titou, ce qu'il aime c'est les fleurs, les accessoires de jardinage....
Il mange les fleurs délicatement, et nouveauté du jour il ne mange plus que les pétales des paquerettes roses de mes parterres, il laisse le coeur qui doit etre un peu moins bon. Il promène les bottes de jardin et les pots de fleurs mal rangés.
Ca c'est un petit gars de la terre.... LOL
Pendant ce temps, DAIZY et DINO savent qu'on ne va pas dans les fleurs ni dans le potager et restent sagement...

Par contre DAIZY lui a transmis sa passion des pinces à linge tombées au sol mais pas celle des cailloux, ni des bouts de bois.

DINO lui il joue au bowling avec les chiens (mais non il leur rentre juste dedans avec toute la délicatesse d'un JACK.

Petit récapitulatif de ce qu'on peut trouver dans la maison :

Bouts de bois, pinces à linge, fleurs, bottes de jardins, pots de fleurs sans compter les 5 ou 6 peluches qui font pouic pouic.... Joyeux bazar que voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas autant de miseres que ca moi Dolly reste sage comme une image et sait se faire oublier principalement quand elle s'oublie dans la maison !!grrrr

Bazarre ... meuh non c'est heu leur facon de montrer qu'ils sont comme a la maison ils profitent de tout l'espace a disposition et te laissent des petits indices de leur preference lol

hummmm dans tout ca on a rate les seances photos ??rahh lala

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien on s'ennuie pas chez toi chien11 moi j'ai beau leur donner des peluches ou des jouets, elles bougent pas de leur corbeilles, juste pour me dire bonjour quand je rentre et quand elles me voient dans la cuisine chien7 j'ai des fifilles très sages moi aussi chien5 bon c'est pas des jeunettes non plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...