Palacedog 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'espere que beaucoup de membres du forum viendront.Je suis à votre disposition pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'habite trop loin....lolSorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palacedog 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pas envie de faire un petit sejour en Belgique??? Manger quelques frites UNE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ah c'est tentant mais non...lolJe suis en plein régime post grossesse alors!PTDRTu nous raconteras hein?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 7 mai 2011 , je viens juste de lire ton post, et comme le dit Calisan trop loin, et si je dois venir en Belgique, ce sera pas pour les frites mais pour faire une razia de chocolat (surtout les léonidas miam miam maim), pas de régime chocolat pour moi...Alors comment c'est passé la journée ? Franchement ça m'aurait plus de faire faire un beau portrait de mes louloutes mais là c'était pas faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites