Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palacedog

Bébés

Messages recommandés

J'adore l'allure...
ils ont le chic, y a pas à dire! lol

Merci à toi pour ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout simplement adorables !
C'est bien vrai que ça va trop vite ! Je me souviens du jour où je suis allée chercher Eliott à l'élevage comme si c'était hier, il avait 8 semaines. Et pourtant, il va avoir 2 ans déjà au mois de juillet !!! Pfffffffff !
:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout simplement a croquer !! Ohhh lala quand ca sera a mon tour ( heu enfin celui de Dolly) d'avoir des bebes je ne sais pas si je pourrai les laisser partir....

deux semaines deja !! ca passe vite mais ils sont toujours de gros bebes peu importe leur age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est gestante la petite Dolly? tu m'avais dit que le mâle etait chez toi mais que tu n'avais rien vu...

Oui ce sont toujours de gros bébés, ce qui est bien avec le shih tzu, comme les races aux longues robes,c'est qu'ils changent tout le temps selon la longueur des poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gestante?? honnetement aucune idee en tout cas si c'est le cas elle doit en avoir un uniquement car elle a pris un peu de ventre a besoin deboire du lait ( etrange cane lui etaitjamais arrive ! ) mange deux fois plus et dort sur nos chaises et coussins voir sur nos lits et armoire chose encore une fois surprenante car elle ne m'avais encore jamais fais quelque chose comme ca en 6 ans mais bon

enfin brefnous verrons bien de toute facon sesprochaines chaleurs sont en septembre etj'ai vumon facteur cematin et le lui ai dit ( il est pres que plus excitee que moi a l'idee d'accoupler nos deux chiens !! mdr )

bref c'est geniale de voir les bebes shihshih

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ca avait marché, elle serait de combien de jour?

J'ai fait de nouvelles photos des petits...qui veut voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a droit a combien de demande par personne la ??non parce que moi je veux toutes les voir ces beaute !!! Elle est splendide cetteimage ouinormal le sujet est irreprochable ! ca aide faut bien le dire lol

Dolly si elle etait gestante serait a terme donc bon snif ca n'a pas ete productif mais les prochaines chaleurs he he he ca sera une toute autre histoire !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chic, en fait elles se sont téléchargées après que j'ai répondu !
J'ai donc été exaucée avant même de demander...
Il sont tous magnifiques, ces bébés !
Merci pour ces photos.
Gros bisous et plein de papouilles à toute la portée ! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide !!! le petit dernier j'adore couleur repartition des taches et dela couleur et un petit mec ahhh si seulement je pouvais venir le chercher grrrrrr bon bon ressaisit toi Pat... Je cherche activement mon petit mec pour Dolly et ce matin une dame qui vient d'avoir une portee de 4males !!!blanc marron et noire vend ses chiots dans mon budget et pas loin de ma maison.

bref bref je vais ouvrir unnew topic FINALEMENT pour parler demon futur titi!!

Bisous et vivement les photos suivantes de Lundi ils changent tellement vite cespetits loups d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, dommage pour mon ptit mec,il aurait été bien chez toi...
Je vais aller voir ton topic.

ce matin, ils commencaient a jouer aux gros mechants...c'est adorable cette période...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend les photos de l'evolution de tes petits loups ils sont vraiment superbe et j'espere tomber autant amoureuse de mon futur puppy de la meme facon chien3

Je suis intenable en ce moment mon mari a du mal a suivre mon rythme le pauvre mdr

vivement les photos je sens que je vais finir en marmelade mais tant pis j'adore fondre d'amour devant d'aussi belle bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Vous allez bien?
Je suis vraiment en retard dans mes photos :'(, j'espere vraiment avoir le temps d'en faire ce week end au plus tard!!
Les bébés mangent bien les croquettes mouillées maintenant et n'en mettent plus partout lol, ils sont propres,ils vont sur leur tapis de propreté comme les grands!
Ils sont adorables!
Ils jouent ensemble,et commencent à jouer avec les petits jouets...

Hier, 5 autres bébés ont pointé le bout de leur petit nez!!
Tout s'est tres bien passé et la maman est tres tres maternelle.

Gros bisous.
Bonne nuit
PS: rendez dans l'autre post pour voir les nouvelles photos de Bérénice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je sens qu'on va avoir de quoi baver pendant un moment encore avec tous ces bbs :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...