Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palacedog

3 merveilles

Messages recommandés

Oui, c'est bien le terme qui convient !
Je les veux tous, lol !
Plein de papouilles aux bébés !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

oooooohhhhhhhhhhh vais pas etre egoistenon plus juste un pour moi fautpartager iln'y en a que trois ! lol

Je note que les images sont de plus en plus decorees c'est fabuleux !! j'adore ca!

Dolly devrait etre anouveauen chaleur en septembre donc a moins qu'elle ait unbebe cache dans son bidon et qu'elle accouche d'ici deux semaines( ce qui me surprendrais drolement faut bien le dire) septembre devrait etre tout bon vu que j'ai deja le fiance qui attend sagement que miss soit prete a l'accueillir ... patience patience grrr ca fait pas parti de mes qualites ca je voudrai deja y etre !

encore desphotos des baby ils changent tellement vite que c'estdur de suivre leur rythme

bisous etmerci denous faire partager ce bonheur

C'est gentil tout ca Smile

Quand j'ai un peu plus le temps,j'aime bien faire de beaux montages en plus mes bébés ont super bien posé alors ca fait parfait comme ca!!

Le petit au masque noir est réservé.

Bonne soirée

pfffffffffffffff
Je me répète hein amis là je craque totalement !

mdr on prend 50ans d'age devant d'aussi belle images ( heu "belle"prend un "s" a la fin ou pas ??j'sais plus du coup)

Le lucky one a deja trouve une famille ca neme surprend pas ils sont tous les trois absoluement superbe et tu vas tres vite tous leur trouver une famille tu verras

pleins de bisous de ma part pendant qu'ils sont encore a la maison

Oui je ne m'en fais pas, sinon je serai ravie de les garder,surtout la petite demoiselle,on s'entend bien Smile (normal on est pas sourdes mdr) ==> je sors !!

PS: belleS

PTDR
(moi aussi je sors parce que je ris encore de ta blague! lol)

moi je veux la fifille, j'ai craqué mais bon faut dire que je craque toujours devant leur bouille, c'est cruel de nous faire baver comme ça chien6

Je suis d'accord avec toi Ukirox, c'est cruelle!!!! lol
Et aussi cruellement génial !

Bonjour,
Hier le 2eme petit mâle a trouvé une famille.
Sa soeur, Pyka est surnommée.

wow !! encore une famille chanceuse d'accueillir ce petit bout dans leur famille. donne leur l'adresse du fofo j'espere qu'ils pourront venir nous donner des nouvelles de temps en temps et quelques photos aussi Very Happy

et alors Ukirox la petite nenette elle est tienne ??? Ne dit on pas jamais deux sans trois ?? lol

chien6 chien6 :dogkiss:

la petite femelle qui reste sans ses freres .. tu avais craque sur elle donc peu etre que la tentation d'avoir une boule de poils de plus a la maison aurait ete plus forte que la raison lol

C'est tellement dur de resister surtout quand on est pas trop loin on a envie de tous aller les chercher Very Happy:D:D:D

Tu parle de Bérénice, la petite femelle qui reste de l'autre portée d'une femelle de Palacedog ?

La tentation est toujours là mais comme je viens de craquer sur la petite femelle Maine Coon et comme elle est pas gratuite non plus (normal) et qu'il faut que je fasse à peu près 1000kms aller retour pour aller la chercher donc je vais me retenir pour le moment, je pense que je vais attendre un petit peu, heureusement que le porte-monnaie nous freine de temps en temps car la raison ne suffit pas parfois ptdr

chien8 la maison ne suffit pas a noius freiner ca ce'st certain ... c'est vrai que les sous et le budget joue une grosse ( tres grosse ) part dans nos decision de prendre un nouveau petit compagnon a la maison. Apres tout quand il y a de la place pour 5 il y en a aussi pour 6 n'est ce pas ?? lol

Tout à fait Patricia, plus on est de fous plus on s'amuse et plus on rigole et la vie est bien plus belle avec nos animaux

Trop chou....

Après il faut voir aussi l'aspect "temps"
Moi j'aimerais avoir encore d'autres animaux mais il faut avoir le temps de s'en occuper...
De prendre le temps pour eux, de s'en occuper...

Donc par chez nous pour le moment on va s’arrêter là...

ben oui faut un peu de temps pour s'en occupe sinon ben tu peux investir dans un aquarium la le temps est quasi nul except celui que tu passes a admirer tes poissons nager dans leur grand tank Very Happy

Nous aussi pour le moment on stop les frais la, on a remis le tank a poisson en route, mais ca c'est pas un gros travail ca tourne tout seul juste a donner a manger une fois par jour tout le reste se met en place tout seul le micro organismes se developpent et s'autosuffisent c'est parfait.
Le lapin de mon fils qui s'en occupe. ma dolly et ma coconut la calopsitte et voila le totur est fait.

J'en ai raté des posts lol!!

Faut bien reflechir avant de prendre un nouvel habitant, c'est certain!!

Tout à fait d'accord avec vous les filles, mais c'est tellement dur de résister parfois....il faut beaucoup de raison ou des oursins dans le porte monnaie....

Super !!!!!
Une vie merveilleuse pour tous ces p'tits lou !

• Créer...