Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

mes prieres ont ete entendu

Messages recommandés

Hello hello !!!

Ce matin une dame qui vient d'avoir une portee de 4chiotsshih-tzu , 4 petits mecs en plus a repondu a mon message !!! Ses chiots sont dans mon budget, et elle vit pas loin de chez moi.
elle est en dehors de la ville jusqu'a dimanche mais des qu'elle revient elle m'envoie les photos et je vous les montre ici meme des reception !!!!!!!

Les bebes sont noire blanc et marron ca va etre super je le sens


je vous tiens au courant les amies !

BISOUSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Patricia ! J'imagine à quel point tu dois être contente ! Je suis bien pressée de voir ces fameuses photos ! Vite, vite ! (je suis en France depuis hier et pour 15 jours, pour voir mon fils aîné...).Très gros bisous !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Lucia

oui moi aussi je suis pressee d'avoir les photos !! La dame me les envoie ce soir ( lundi soir ) car elle estrentre tardhier soir ...J'ai hate devoir leur bouille j'espere que je vais tomber amoureuse d'un et pas de toute la portee ( c'est pas gagnee je sais mais bon )lol

et la je me dis et si aucun ne me plait ?? ou bien pas de connexion avec aucuns des chiots ?? Pour Dolly on a ete connecte des le premier regard etmeme sije suis tresdesireusedeprendre un puppy je ne veux pas que ce soit force et qu
au final le chien devienne aggressif ou n'ecoute pas car il ne nous aura pas choisi .. tu vois ce que je veux dire ?? La jeprie pour que lors dela rencontre tout se passe super bien et qu'un chiot vienne a moi comme ca je saurai que c'est lui le bon Very Happy

J'ai super hate !!!!

bisousjemet lesphotos des que ladameme lesenvoie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... photos vous allez me demander ??ben je les attend encore moi aussi ...

je neme decourage pas du tout rassurez vous memesi la j'avoue etre heu decue et triste mais bon patience la dame n'apas quemoi a s'occuper pourm'envoyer des photos et en fin d'annee scolaire c'est toujours tres occupe pour une maman, graduation, fetes des ecoles, preparation pour les grandes vacances, finales sportive etc etc donc bon

moi du coup vais aller mettre les photos de ma lapine que jai pas eu le temps de poster non plus

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 DOLLY a ses regles !!! elle va etre en chaleur ces prochains jours !!! J"Y CROIS PAS LA je vous assure c'est irreel un truc de dingue mais bon je suis trop contente je viens de contater le papa deBandit lemari de Dolly pour qu'ilnous l'amene cette semaine histoire de ne pas rater lebonmoment de la fertilisation !!!

Bon qui estpretpour etreinnondee dephotos et je crois meme quavec cet ordi je dois pouvoir faire des video carla webcam est integre mais j'ai jamais fais les tests donc bonmais je vais tester !!!!

je suis intenable ca c'est fou elle devrait avoir ses regles qu'en Septembre prochain

bisoussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr bon la dame m'a envoye une photo flou et pas de tres bonne qualite ( elle a perdu son cable pour mettre ses photos sur son ordi ) donc elle a pris une photo depuis son telephone portable. Je l'ai recu cettenuit donc je vous la fait partager car vraiment c'est tres prometteur !!!!

Heu par contre pas de photo de Dolly avec ses regles :pardon: mais des que son fiance debarquera a la maison je vous ferai des photos de l'evolution de leur proximite Very Happy:D:D:D ( rien que d'en parler je trepigne d'excitation mdr )
Apres des annees de recherche et d'espoir d'etre moi aussi grand maman shihshih ca arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me semble encore tres loin et pourtant pas tant que ca.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout arrive en même temps je vois!!!!!!!

Dolly ne devait pas être en chaleur la dernière fois, c'est pour ça qu'il n'y a pas eut de saillie, j'espère que cette fois ci, tu auras ce que tu veux et que tout se passera bien.

Pour le petit mâle shih-tzu, c'est vrai que la photo est pas top (dès que tu en as d'autres poste les) l'idéal c'est d'aller les voir quand on peux bien sur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais un test de progestérone vers le 7° jour puis le 9° etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quelle moment le test de progesterone ??

Pour les photos ben oui je les attends,en fait je viens d'envoyer un mail a la dame pour lui proposer de venir faire les photos moi meme car elle a 8 chiots en vente !!!!!! Donc bon je lui ai offert mon aide vu qu'elle est pas tres loin de chez moi.

j'attend sa reponse on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...