Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline45

Une petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour,

Je me prénomme Céline, j'ai 33 ans, j'habite dans le Loiret et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chienne Shih Tzu LOF nommée Gelsy, âgée de 5 mois.
J'ai eu ma nénette lorsque j'ai appris que j'étais atteinte d'une maladie et elle m'a redonnée goût à la vie.
J'espère partager plein de moments avec vous.
A bientôt.
chien5

coucou Celine

sois la tresbienvenue parmis nous chien1 Raconte nous un peu comment as tu choisis le shihshih ?? Diagnostiquer d'une maladie ?? je suis navree delire de telles choses mais Gelsy et ici sur le fofo on va tous faire en sorte que ton moral reste sous les cocotiers lespieds sur le sable chaud, avec un ciel bleu azur

bonne balade parmis nous et a tres bientot de te lire

patricia

Merci beaucoup Patricia, tes mots me vont droit au coeur ! chien3
Après maintes examens, on m'a diagnostiqué une maladie physiologique qui me provoque une extrême fatigue, un état dépressif et j'en passe... Une glande de mon cerveau ne fonctionne plus suite à un gros bouleversement hormonal (ma grossesse). Malgré une tonne de traitements, les médecins n'arrivent toujours pas à me trouver le bon :-(
Depuis toute petite, j'ai vécu avec des chiens mais étant actuellement en appartement, je m'étais promise de ne pas prendre de toutou pour son bien être. Mais avec la maladie, ce désir fut plus fort que moi. J'ai longuement cherché la race de chien qui pourrait s'adapter à mon mode de vie (en grand appartement en ville, avec un jeune enfant...) et j'ai littéralement craqué sur le Shih Tzu. Je recherchais une petite femelle de couleur fauve panaché blanc et une éleveuse très sérieuse dans l'Oise m'a proposée sa dernière petite nénette qui s'appelait alors Girl. Je suis littéralement tombée sous le charme en voyant sa photo :

Bienvenue à toi et ta louloutte qui a l'air jsute splendide!!!! (et à croquer)...

Ton combat va être dur à mener mais je te souhaite tout le courage du monde et je ne doute pas que ta puce va être d'une grande grande aide!!!!
Tu as choisis une super race de chien, ils déborde d'amour !

coucou

Le meilleur conseil c'est garde ta positivite booste a 100% c'est pas forcement aise de le faire tout le temps mais le combat vaut la recompense Very Happy ON est tous positif ici et on te soutiendras donc n'hesite pas a venir prendre un bol de positivite et de rigolade avec nous

Courage et tu as parfaitement bien choisis le shihshih est parfait il sait s'adapter a toute famille et il adore les enfants

:dogkiss:

Céline, je me joins aux filles pour confirmer que tu ne pouvais mieux choisir ta race de loulou (mais depuis que tu l'a avec toi, je pense que tu le sais). J'espère (non je suis sure) qu'elle t'apporte plein de moments de joie et de tendresse en plus de celui d'être maman.

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va aller en s'améliorant pour ta santé.

• Créer...