karita 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je suis éleveurs decette magnifiques race.Pas marchand ELEVEUR 1 à 2 portée par an et très sélectionnés.Nous avons avec mes ninio's conquit plus de 70 titres de champions,mais notregrandefierté c'est de voir et de revoir tous nos petits heureux et en pleine formeJe suis bien sur a votre disposition pour toutes demandes sur l'évolution de la race,éducation,santé[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 juin 2011 WOW!!! Magnifique !!!les mots me manquent du coup la ... Des conseils sont toujours les bienvenue et on espere en recevoir souvent. Dolly la pauvre n'a pas un poils aussi beau que cette beaute donc je la maintient court amon grand regret.Racontenous comment tu es venue au shih-tzu chaque passion debute quelque part et j'adore lire les coup de coeur , coup defoudre, oubien une curiosite qui tourne en histoire d'amour ...Bienvenue a toi et a tres tres bientot de te lirePatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je reste sans voix...WAOW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Karita, splendide ton Papou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karita 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci alors la nenette s'appelle multi championne Andréa des loges de karita et elle est la nenette de titi et de septi Moi c'est papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 15 juin 2011 alors je reprends : Adréa est toujours splendide et bonjour Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karita 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci et ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ca fait réver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites