Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Câlin du matin...

Messages recommandés

Cela se passe de commentaires non?









Moi je craque en voyant ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ca ne se passe pas de commentaire il faut le dire au et fort ILS SONT ADORABLE !!!!!! Tao qui attrappe Baloo pour lui faire des calins ohhh lala c'est absoluement craquant !!!

tu verras tres bientot Tao il va grimper sur le dos de Daiko et la encore ca va etre terrible !!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il est beau ton petit Calisan et il a l'air coquin.....

Les photos sont superbes comme d'habitude et moi je pense plutôt que Tao tire les poils de Baloo (avec un petit sourire crapuleux) et que c'est Baloo qui fait un câlin, dites moi si je me trompe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est craquant !!!! chien5
Je suis toujours étonnée à quel point les shihshihs adorent les jeunes enfants, certainement parce qu'eux aussi se comportent comme des enfants (ma Gelsy restera toujours mon bébé à 4 pattes).
C'est génial de les voir évoluer et grandir ensemble et il n'y a rien de plus épanouissant qu'un toutou pour un enfant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça parait dingue mais tao caresse vraiment baloo mais parfois bah ça tire aussi mais Baloo a l'air d'adorer ça...;
Ah ils vont m'en faire tous les deux des bêtises !!!!
Quand Tao voit son Baloo c'est de la folie il crie et rit, bref il adore déjà son loulou et ça moi bah je fond....

En ce moment Baloo accompagne son petit maitre à la crèche, rires assurés dans la voiture, idem au retour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça l'amour ou chacun donne sans rien attendre en retour trop trop mignon et pardon Tao de t'avoir prêté de mauvaises intentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo c'est une grosse peluche vivante bien plus rigolo que les jouets mecanique Very Happy Quel shih tzu n'aime pas se faire papouiller ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a croquer tout les deux sont a croquer Tao va pas tarder a essayer de dire deux ou trois mots maintenant ca va etre fondant. Baloo rooohhh on montre pas son bidou comme ca voyons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant, on dirait qu'ils font leur séance d'étirement ensemble, adorable tous les deux, supers photos comme d'hab. Calisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...