crogiez 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjourje vous présente ELIOTELIOT – 1 an – invendu d'élevage - il a souffert d'un problème oculaire. il a dû subir 2 opérations. il a été soigné par LES PTITS LOUPS (asso à but non lucratif)maintenant il est guéri.il est en famille d’accueil avec d'autres chiens, chats, chevauxil est hébergé à CADENET, à coté d'AIX en PROVENCE et AVIGNONil faut venir chercher ce toutou (pas de covoiturage)pucé, vacciné, stériliséun remboursement de ses frais vous sera demandéplus de photos sur notre sitepour tous renseignements sur adoption, il faut téléphonermerci pour ce 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est trop choux, l'expression "invendu d'élevage" me choque, peut on parler d'élevage dans ce cas là.....Bien le plus important étant Eliot, si ce jeune homme avait été une demoiselle, je me serais fait une joie de l'accueillir chez moi avec mes 2 autres louloutes, mais je n'introduit pas de mâle chez moi (même stérilisé) et j'en suis désolée, mais je vais en parler autour de moi, j'ai des personnes qui ont accueillis chez elles les 4 bbs shih-tzu que j'avais, je vais les rappeler et leur demander aussi.Ca m'étonnerais qu'il reste longtemps en famille d'accueil ce loulou, il est trop mignon et merci de nous avoir fait passer l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crogiez 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Rebonsoirsi vous avez un profil sur facebooket beaucoup d'amis (de facebook) dans le sud est partagezhttp://www.facebook.com/pages/Les-Ptits-Loups/120555594695250il est dans l'album des chiens à adopterMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites