rain et capucine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 là je crois qu'elles en ont marre des photos ça se voit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elles posent super bien tes nenettes!!!!!Moi el mien on dirais... Bah rien!!Elles ont vraiment la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bisous a mes amis les shih tzuelles ont l'habitude elles sont mannequins de ma sociétébisou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elles sont a croquer tes nenettes capucine ! ce sont des models fantastique !!rooohhh calisan Baloo a son propre style bien a lui et inimitable !! il a le style de Baoo pepere au grand coeur tout douxmoi j'aime son style a notre baloovilaine maitresse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 De vrais beautés......elles sont superbes et déjà le statut top model !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 les votres sont magnifiques aussi j'adore les shi tzu glamour se nomme glamour top model hihi j'espère qu'elle sera un aussi bon modèle que capucinebisous à tous vos shisvotre amie capucinelichouilles de capucine et glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites