Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johanna

propreté du mâle

Messages recommandés

Pas vraiment en fait, ça dépend des chiots je pense...
Moi j'ai un mâle et il a été propre vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprete c'est toute une aventure base sur le timing ! et oui si tu organises les choses a des heures regulieres tu verras ton chien va se reguler sur tes heures et tout ira de mieux en mieux jusqu'a ce qu'ils comprenne que les pipi/caca c'est dehors que ca se passe !

A 6 mois Gandhi devrait arriver a se retenir et attendre la sortie pour se soulager. quand tu le sors et qu'il fait pipi dehors fait lui une fete TERRIBLE !!! felicite le abondamment quitte a passer pour une farfelue aupres de ton voisinage c'est pas grave ! Les shih shih ils aiment qu'on les felicite les coquins et ils comprennent vite comment obtenir cette grande festivite de leur maitre.

courage

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
depuis mon message ma demande au père noel a été béni.
Gandhi a été propre du jour au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rire je pense qu'il y aura quelques accidents mais pour le moment plus aucuns accidents tout beau tout propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure que le pere Noel existe !!! Mes enfants eux ils en sont convaincu :dogsmile: :dogwink:

Par conter je ne savais pas que le Papa Noel il venait aussi pour nos loulous sinon j'aurai fait une liste speciale pour Dolly lol

J'ai hate de voir si la soudaine proprete va etre definitive ou pas car la je dois bien avouer que je suis bluffee moi :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 accident hier mais je mets ça sur le compte de ses dents extraction de ses dents de laits qui n'étaient pas prête de tomber.
Aujourd'hui rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...