johanna 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, je m'appelle johanna j'ai 28 ans.Je possède un petit shih tzu de 6 mois qui s'appelle gandhi et qui n'est toujours pas propre mais ça c'est une autre histoire mdr.Il est de couleur blanc doré, il a 2 copains chats chouchou et loulou des sacrés de birmanie.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bien venue à toi et à ton Gandhi....Hâte de voir des fotos!!!Moij'ai un shishi, Baloo, un terre neuve, Daïko et 4 chats (et deux poules aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 cali tu as des poules aussi ?? Bienvenue a toi Johanna ! et bienvenu a Gandhi ! On a hate de voir a quoi ressemble cet oeuvre d'art en image. Bonne ballade sur le fofopatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 johanna et gandhi et chouchou et loulou (désolé pour le retard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon, j'arrive bonne dernière !Mais il n'est jamais trop tard pour te souhaiter la bienvenue, à toi et à ton petit gandhi !Moi j'adore aussi les chats et les sacré de Birmanie, c'est un vrai coup de foudre. Comment se passe l'entente entre tes birmans et ton shih tzu ? Je suis très intéressée de le savoir...Bisous à toi et des caresses à tous les poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites