johanna 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonsoir,mon gandhi a un de ses yeux ou l'on voit du blanc est il non confirmable obligatoirement?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjourJe pense que oui de toute facon tu peux essayer de le confirmer et ils te diront ce qu'il pensent de ton loulou. MAis l'important c'est pas la confirmation mais l'maour que tu portes a ton chien. Le reste c'est jsute une opinion humaine sur un chien parfait ou non aux yeux d'un motel. Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir, c'est pour mon plaisir personnel sinon je m'en fiche un peu je ne veux pas me lancer dans des expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ici nous n'avons pas de criteres pour faire confirmer ou non son chien ni ce qu'il faut pour arriver a faire confirmer son chien. J'imagine que c'est interressant de savoir ce que pensent le "monde" des expo de notre loulou je crois qu'il ne faut aucuns defaut ! Le chien parfait ne en gros ce qui ne'st pas facile car dans ce monde rien ni persnone ne'st parfait sinon nous n'aurions plus lieu d'exister vu que nous sommes ici pour apprendre.je vais regarder plus profondement dans mes bouquins mais de memoire il ne faut aucuns defaut qui est eliminatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 de toute façons pour moi il est parfait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tout dépend du juge, le blanc de l'oeil ne doit pas être visible quand on est face au loulou, si tu veux le faire confirmer, inscrit le en concours de beauté en expo (CAC) et suivant ce que le juge en pense, tu demande ou non la confirmation, tu as mis des photos de ton loulou qu'on voie sa bouille ? ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo, je vais jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites