rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est super mignon ca !!!! J'adore son impermeabe a Glamour la couleur est tres belle !!ILs sont adorable ces loulous toujours en train dessayer de nous faire plaisir c'est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci chefc'est le rando qui est en promo a 15 euros celui là je l'adore bleu turquoise capucine a le meme que glamour en plus il est chaud car doublé de polairequant à glamour un véritable plaisir que de jouer ainsi avec elle pour obtenir l'obeissancehier elle a été reçu trés bon au paris dog show en jeune car elle a onze mois je suis trés fière d'ellebisous martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tres bon ?? ce qui veut dire qu'elle a recu son premier prix de beaute alors ??ce que j'aimerai que Dolly soit belle aussi snif les poils repoussent mais ils sont de couleur rouille je ne sais pas pourquoi elle se gratte beaucoup moins pourtant felicitation car c'est du boulot d'eduquer son loulou aussi jeune en plus. La veste ca c'est cerain que je suis fan faut bien le dire lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis jalouse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci chefc'est pas si dur au départ un bon coatch et aprés il suffit d'appliquer ce qu'il nous a appris et ce qu'il a appris au chienaprés c'est une question de rapport amicaux entre le chien et le maitre si tous les deux aiment faire ça c'est génialla veste c'est le rando il est en promo en ce moment a 13 euros et 1.50 de portbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites