Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Dolly la catastrophe sur pattes

Messages recommandés

Je cache Dolly j'evite de faire des photos quand elle est dans le cadre ( ooooh vilaine maitresse que je suis) car bon j'ai honte de ma louloutte que j'adore quand meme. Embarassed Shocked

Pour vous montrer l'etendu des degats j'ai fais un cliche ... ou deux ... de ma fifille hum je vous montrerai aussi et surtout le apres c'est a dire des que j'aurai retrouver un peu d'energie pour faire son toilettage. Je ne garanti pas que cela va se produire dans la journee mais je vais essayer car ca me fait mal au coeur de la voir aussi cracra quand meme .



HUmmmm bon maintenant que vous avez vous etendu des degats ... j'ai une excuse !! si si j'en ai une !!! vous voyez ses poils tout rouile sur l'arriere train ?? et autoru des yeux ?? je cherchais le pourquoi de ce phenomene !! Pensant que peu etre u produit miracle allait m'aider a resoudre cela , mais bon j'ai appris recemment que non en fait c'est le poils qui est oxyde par les larmes et la sallive du chie. Il n'y a donc rien a faire a part tout couper court et repartir a neuf pffff.

Maintenant je cherche un produit pour peut etre rendre la salive et les larmes de ma chienne moins acide et ainsi limiter les degats sur les poils mais la j'ai aps encore trouve mais je cherche je creuse, et fouine un peu partout jusqu'a ce que je trouve mon n'os !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh ! la pauvre biquette !
Mais bon, ça ne l'empêche pas d'être toute mimi quand même !
C'est la première fois que j'entends parler de la salive des chiens sous cet angle là ! Ben zut alors !
Mais dis donc, elle doit beaucoup se lécher la miss Dolly pour arriver à s'oxyder le poil ! Il va falloir lui donner des leçons "anti léchouille" ! lol
Je connais ta ténacité, je suis sûre que tu vas finir par trouver la bonne solution à ce problème.
Mais je suis avec toi en pensée, courage pour les recherches !!!
Gros bisous....
.... et papouilles à la miss !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

he he pour se lecher ca oui elle se lecher, se mordille, se gratte la pauvre ne sais plus quoi inventer pour se liberer de ses envahisseuse de puces !!!

Hier j'ai rassemble toute mes force hier et me suis dit aller hop au boulot !

J'ai pris la chienne, essayee de couper avec un sabot de taille raisonnable mais ca prenait trop de temps et ca marchait pas tres bien donc j'ai retire le sabot et couper a ras !!!

Serieusement Dolly est rase !!!! plus de puce du tout ( ben oui forcement ya plus de poils donc bon ) J'ai laisse les poils mi long sur la tete mais tout le reste est NU !

c'est radical je sais mais elle vient de passer toute une nuit sans se gratter ou gemir donc je suis super contente. On va repartir sur du tout neuf, s'occuper de son poils depuis la repousse et faire attention que rien de vienne detruire mon travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre louloutte!!!!

J'adore sa bouille!!
Faut lui dire que c'est pour son bien, elle ne sera que plus jolie ensuite!!!

gratouille à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je lui ai dit mais crois moi elle etait soulagee la miss de voir ses piols tombe et les puces avec eux ...

Bon le soucis c'est que maintenant elle se gele !! Son pull elle el porte et s'installe sous la soufflerie d'air chaud c'est pour te dire ! quand a aller faire son pipi dehors tu peux oublier !!! Donc j'ai hate de passer commande pour les blousons comme ca la miss plus d'excuse pipi caca DEHORS non mais alors

Par contre elle se gratte encore je crois que c'est un tic car ca fait 2 ans qu'elle se gratte sans arret ca va lui prendre du temps pour perdre ce reflexe ...

bon retour parmi les eskimo ma grande

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooooooo ! Qu'elle est mimi avec son petit pull !!! Très mode la miss !
Plein de papouilles, et bisous à la maîtresse !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre louloute, on dirait un rat lol! mais comme tu dis c'est pour son bien, bon courage pour la repousse sans envahisseurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ukirox oui t'a raison ce fut aussi ma toute premiere impression brrr mon chien ne ressemble a rien ... Mais bon elle a son pull et faut bine le dire ca aide beaucoup!!

Bon les puces elle en a toujours mais elles sot localises sur la tete !! et crois moi c'est fou le nombre qu'elle a mais la heu non je me refuse de lui raser la tete chien8 je lui farfouille donc les poils de la tete et ecrase ces saletes une par une .. ca prend un certain temps et il faut le faire regulierement mais au moins ca aide et limite le soucis. debut fevrier c'est veterinaire pour injection anti puce.

bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas la traiter au STRONGOL ?

la pauvre c'est pas croyable cette infestation de puces, j'en reviens pas, la galère que ce doit être de voir que malgré tout ce que tu fait, elles sont toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que les puces nous ont vraiment mener la vie du ces 2 1/2 annees passee. Dolly va avoir 7 ans en aout prochain et elle n'a jamais eu de puces de toute sa vie jusqu'au jour ou nous sommes arrives dans cette location ( si ca peut rassuree toute la californie n'est pas infestee de puces juste mon quartier lol)

Je lui ecrase tous les jours un certain nombre de puces plus ca va et plus les puces sont petites donc c'est bon signes j'arrive a la jeunesse de la colonie ca me redonne un peu d'espoire j'avoue.

Le veterinaire je ne sais pas ce qu'il va lui injecter il m'a dit que ca va lui resoudre le soucis des puces une bonne fois pour toute normalement ...

Une auter inquietude que j'ai ce'st que Dolly a une haleine beurkkkk et quand j'ai regarde elle a une dent entoure a la base par de la chair marron ( desolee des details mais bon je me demande ce que c'est et dou ca vient ) j'ai essaye de lui retirer tout ca mais ca part pas et bon c'est ma chienne donc pas envie d'y aler trop fort et de lui faire mal ... je vais devoir la aussi en parler au veto et voir ce qu'il peut faire ...

brrrr que de soucis mais bon c'est pas grave juste des petits maux certainement relies au fait que Dolly se gratte et se mordille constamment le corps les pattes et toutes les autres partie d'elle meme qu'elle peut atteindre ( ca entretient la souplesse vous allez me dire lol )

:dogkiss: de ma part je vous epargne les lechouilles mal odorante de ma louloutte le temps que le veto regle tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite puce ! Hum, sans jeu de mots, lol !
j'espère que le véto va se montrer très efficace sur toute la ligne !
Courage à vous deux et gros bisous !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment galère ces puces dis moi...
On ne sais pas la chance que l'on a nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...