Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyderica

Soutenir 30 millions d'amis pour la création d'une chaine TV

Messages recommandés

Bonjour,

Reha Hutin, la présidente de la fondation 30 millions d'Amis a déposé un dossier de candidature auprès du CSA pour créer Amis TV.

Il s'agirait d'une chaine de la TNT, gratuite, qui proposerait des programmes autour de la relation entre l’Homme, la nature et les animaux.

"Amis TV annonce une grille des programmes concentrée sur 4 points : des émissions de services et de proximité (conseils, téléachat), des émissions de plateau, des fictions (Belle et Sébastien, la famille Daktari...) et enfin des documentaires et magazine.

La chaîne propose d’ores et déjà des idées de programmes bien précis, parmi lesquels Amis’calement votre, un talk show en direct défini comme le « centre névralgique de la chaîne ». Également au programme, Ami(s)di, un journal consacré aux animaux et à l’environnement chaque jour à 12 heures ou encore Animal de star, une émission où les célébrités présenteront leurs « amis » devant la caméra."

Le 7 mars, le dossier passera devant le CSA. D'ici-là, la fondation 30 millions d'amis appelle au soutien des futurs téléspectateurs car il y a 33 autres propositions.

Si vous avez facebook, n'hésitez pas à devenir fan du projet!

http://www.amistv.fr/

j'ai clique j'aime sur facebook est ce suffisant pour les soutenir ??

Si ca ne l'est pas dis moi ce qu'il faut faire et je fonce. Il y a tellement de truc debile a la tele pour qune fois qu'un bon projet interressant et non violent se presente faudrait pas le laisser passer !!!

tous avec 30 millions d'amis !!!!!!

Entièrement d'accord avec toi, Patricia: on a vraiment besoin d'une chaine comme Amis TV.

A priori, 30 millions d'amis demande juste un soutien via facebook. La page a déjà plus de 18 000 fans, ce qui aura forcement un poids sur le choix du CSA.

On croise les doigts pour que le projet soit retenu!

Moi je suis fan de la chaîne "ANIMAUX" sur le câble, on y retrouve tous les thèmes dont tu parle et plus encore, super intéressant et magnifique. je n'ai pas de compte facebook est ce que je peux quand même voter, je vais aller voir sur le site de "30 millions d'amis"

Très bonne initiative ! C'est marrant j'en parlais à mon entourage hier....Je disais qu'il manquait une émission en relation avec les animaux et l'homme. Je suis à fond pour. J'ai toujours regardé "30 millions d'amis" mais c'est trop rare à l'heure actuelle......Vivement une chaine pour les animaux, les chiens et tout et tout! chien5

je me répète peut être, mais pour ceux qui cherche une chaîne sur les animaux (tous les animaux) elle existe !!!!! vous allez sur le cable sur la chaîne "ANIMAUX" on y retrouve d'ailleurs l'émission "30 millions d'amis" aussi et d'excellents reportages sur toute la faune qui existe sur terre, on peu y passer des heures.......

Malheureusement je n'ai pas le câble chien2 c'est pourquoi ce serait bien sur la TNT, d'avoir cette émission.

Honorine a écrit:
Malheureusement je n'ai pas le câble chien2 c'est pourquoi ce serait bien sur la TNT, d'avoir cette émission.

Dommage, quand j'ai fait installer ma ligne dans mon nouveau logement en août l'année dernière, j'ai eu toute une gamme de chaîne télé découverte pendant un mois dont la chaîne animaux, une fois terminer le mois gratuit je n'ai pas pu m'en passer et j'ai donc pris un bouquet en option incluent la chaîne ANIMAUX (et oui je suis fans de toute ces magnifiques reportages sur toutes les espèces animales). Mais en effet pour ceux qui n'ont pas le câble (je ne l'avais pas dans mon ancien logement) une chaîne ANIMAUX sur la TNT ce serait GENIAL. chien6

Je suis une passionnée des animaux et de la nature. J'aurais adoré voir ces émissions car ça manque sur la TNT. je suis en maison particulière et il faudrait des installations honéreuses pour avoir le câble et en plus l'abonnement.

Honorine a écrit:
Je suis une passionnée des animaux et de la nature. J'aurais adoré voir ces émissions car ça manque sur la TNT. je suis en maison particulière et il faudrait des installations honéreuses pour avoir le câble et en plus l'abonnement.

Malheureusement c'est encore le cas de beaucoup de personnes, dans le petit village où j'habitais l'année dernière, il y a encore certaines personnes qui n'ont pas le câble car il faudrait qu'elles fassent comme toi des installations onéreuses, et je dois dire que je suis bien contente d'en être partie en plus je ne m'y plaisait pas du tout..... Sur ARTE il y a de très bons documentaires animaliers,je crois que c'est l'après midi, en ce moment ce sont "Les Grands Animaux d'Amérique du Sud". Ils ont de très bon documentaire sur ARTE.

Toujours pas d'Avatar à ton profil ? chien2

Merci pour l'info sur arte, j'irais voir.

Je n'arrive pas à réduire la photo pour mettre mon avatar. Il faut que je persiste!

• Créer...