rain et capucine 0 Posté(e) le 11 février 2012 voilà mes deux grenouilles bien toilettéespretes à faire une expo hihicapucineGlamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oh là là !!! Elles sont tout à fait adorables, tes deux puces !Elles ont un poil magnifique, et qu'est-ce qu'elles posent bien !C'est sûr qu'elles ont fin prêtes pour le concours !Je vote pour elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 février 2012 et oui en effet moi aussi je vote pour elles tellement qu'elles sont belle !Tu compte les envoyer en concours alors ? He he ca peut eter fun si c'est pas trop prise de tete bien suretiens nou au courantbisous a tes deux crapules pour moi et bisous a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 février 2012 bisous lucia bisous patriciaje voulais vous faire partager ce moment car le toilettage par une pro le poil parait plus long que lorsque c'est nous, normal lissage au lisseur à la fin et un tas d'astucej'ai pris un cours!!!!!!!!!!!!! bisous le fofo de mes copains shi tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah mais s'il y a des astuces secrètes, c'est de la triche ! lol !C'est ça la différence pro/amateur ! Eh oui !Mais ça ne risque pas d'abîmer le poil, le lisseur ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2012 non on s'en sert pour nous, mais moi je pense qu'il faut le faire que pour une expopersonnellement je préfère faire un brushing tous les quinze jours et un bon coup de brosse tous les jours et huiler le poilspatyrose fait des huiles pour le poils de toutes les races de chienj'en ai pris c'est superet elles brillent bien mes grenouilles là c'est un toilettage pour une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 15 février 2012 eh bien en tout cas le résultat est superbe !je connais la marque ladybel, mais pas patyrose...moi, c'est sûr que je ne ferai jamais d'expo avec Eliott, il est magnifique (à mes yeux.... mais aussi apparemment à ceux de pas mal de passants) mais il est hors normes par rapport aux standards de la race : plus grand, plus long... etc.Et je m'en moque totalement ! na ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 février 2012 patyrose c'est son pseudo, elle est pas ici ?????elle fait sa propre marque aromadog aromaflor ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah ! si elle est membre du forum, elle ne doit plus poster depuis un certain temps car je ne l'y ai jamais vue depuis septembre 2009, date à laquelle je me suis inscrite...par contre, je fais une petite recherche google sur aromadog...merci pour le tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 février 2012 je la vois pas non plus, voulez vous que je lui dise de venir s'inscrire ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 février 2012 patyrose c'est son pseudo elle s'est inscrite ce soirsa marque c'est aromadog aromafloraromadog pour nos trésors et aromaflor pour nousbisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ma foi, pour ma part, elle est libre de s'inscrire ou pas selon son envie. Par contre j'ai trouvé et visité son site internet qui est très intéressant... surtout que j'aime beaucoup l'aromathérapie....Je pense donc essayer ses produits une fois réinstallée en métropole...Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2012 super pour aromadog aromaflorvous allez adorerje suis accroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 février 2012 ahhhh patyrose c'est elle !!! Contente qu'elle nous ait rejoins et j'espere qu'elle se plaira parmis nous merci de l'avoir invite et j'espere qu'elle nous presentera ses produits car ca m'intrigue tout ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle se nomme patricia comme toi, superbes ses produits et adaptés à tous les chiensdonc vos trésors vont etre super beauet en plus des produits pour nous aussicar aromadog pour nos titis et aromaflor pour nous ma salle de bains c'est un magasin aromadog aromaflor j'utilise tout et j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patyrose 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci pour ton invitation Martine ! tu sais j'adore aussi le shih tzu, bien que je n'en ai jamais eu... je suis aussi une miss yorks !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 février 2012 Coucou paty ravie de te voir chez mes copains les shi tu bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites