Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ukirox

Galinete sous la neige le 5 février 2012

Messages recommandés

Voilà, je vous met la petite vidéo dont je vous avais parlé de la petite shih-tzu de 10 mois qui s'éclate dans la neige à Chartres chez ses gentils maîtres.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la suite ?? Ben oui il y a bien du aovir les glacon pour l'appero coller aux poils de la miss non??

des glacons maison delivrer par une royaute c'est pas tous les jours que l'on voti ca non plus mdr

Super ces videos meric pour le partage Ukirox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo! C'est trop drôle, on dirait que Galinete se bat avec un ennemi invisible! En tout cas, avec son beau poil de chiot, elle n'a pas froid et peut s'éclater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable !
Ah là, ils ne font pas mentir leurs origines, nos petits shih-tzu !
Eliott était pareil dans la neige, tout fou !
Quant aux glaçons....
Merci beaucoup Ukirox pour cette vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les glaçons, pas pu aller à l'apéro ce jour là, Eux à Luisant (dans le 28) et moi à Orange (dans le 84), les glaçons auraient fondus même avec les températures qu'il devaient y avoir ce jour là ptdr

J'adore voir les shih-tzu s'éclater comme ça c'est trop marrant, j'en ai une autre de la même crapulette envoyée le wwek-end de son arrivée dans sa nouvelle maison, elle avait 2 mois 1/2. Le ballon et Galinete c'est une histoire d'amour..............

http://youtu.be/DLP2KwgJXtM chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ! ça me donne toujours envie de reprendre un chiot !
Eliott a encore un gros ballon comme ça et ça le rend toujours aussi dingue malgré ses 2 ans et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pas une vidéo mais comme c'est Galinete, je la met là, voilà la dernière photo qu'on m'a envoyé de Galinette et de son nouveau job......Un shih-tzu reconverti en chien de traineau!!!!!!

Je n'ose imaginer l'état dans lequel elle devait être en rentrant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he adorable cette photo !!! Heu en rentrant ben elle devait etre prete pour servir a'ppero la du coup mdr Tu la passe au seche linge quelque minutes je suis sure que ca serai efficace ca non ?? ( c'est une blague bien sure on ne met pas d'animaux dans ces machnes infernale... hm mais bien utile aussi )

faut installer un systeme de sechage des la porte de la maison franchit comme ca pas de degat !

Aller galinete tire... tire plus fort !!!

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...