Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honorine

l'arrivée d'un chiot

Messages recommandés

Y a t-il une rubrique dans lequel on parle de l'arrivée d'un chiot dans un nouveau foyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me suis présentée hier et j'ai posté dans une rubrique comportement mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne ? Est-ce bien ça ?

Merci si vous pouviez me répondre car je voudrais être sur un forum actif et où je pourrais échanger sur nos petits poilus adorés!!!!Ca me ferais bien plaisir de donner nos témoignages, idées......A bientôt j'espère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Honorine

Mais si il y a du monde ici ! en europe ce sont les vacances scolaire donc bon c'est vrai que c'est plus calme que mormalement mais nos sommes la !!!

Moi je me bat avec mon hebergeur pour remettre mon site en ligne grrrr Mon compte a ete utilise pour envoyer des spams donc je dois changer mes infos et mes passe mais je suis la

Sur le site ( qui devrait etre de retour en ligne tres tres vite maintenant) j'ai une rubrique qui explique comment accueillir son jeune compagnon a l amaison; mais aussi les erreurs a ne pas faire, et ce qu'il faut faire pour rpendre des le depart de bonnes habitudes.

As tu deja ton chiot avec toi ?

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah me voila rassurée, j'avais l'impression d'être seules hihihi!!!!! chien6

En ce qui concerne mon chiot, comme je l'ai dit dans la présentation elle arrivera le 27 avril, j'ai hâte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, tu ne dois pas être si novice que cela en matière d'accueil d'un chiot puisque tu as déjà un shih tzu... ça s'oublie si vite que ça ? lol ! je plaisante !
A bientôt pour les échanges d'expériences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout nouveau pour moi d'accueillir un chiot en ayant déjà un chien à la maison. J'ai peur de faire des erreurs relationnelles avec les deux petites. Si vous pouviez partager avec moi cette expérience si vous l' avez vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là, je vais avoir du mal à te conseiller...
C'est mon 5ème chien, mais je n'en ai jamais eu 2 ensemble. J'ai eu plusieurs chats ensemble, un chien avec deux chats en même temps, mais pas ce cas de figure.
Mais ne t'en fais pas, il y a plusieurs membres ici qui ont plusieurs chiens ensemble (notamment Calisan et Ukirox) qui vont pouvoir te conseiller...
Pas de panique ! ;-()
chien1 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux chiens un shi tzu et un Terre Neuve...
Oui c'est un petit peu différents mais il n’empêche qu'il s'entendent plutôt bien...

Ce que l'on dit c'est que les chiens crées des meutes et qu'il faut laisser l'ordre des choses se faire...
Tes deux shishi vont par eux même créer leur meute et leur rang (le dominant et le dominé...)

Parfois c'est dur mais il ne faut pas intervenir si dispute par exemple...
Sauf si ça dégénère bien sûr mais bon avec des shitzus...

Nous parfois on devait intervenir mais surtout à cause de la différence de gabarit....
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...