Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honorine

Mon blog

Messages recommandés

Je réalise des petits noeuds par passion. Je demande juste une participation pour les fournitures. Je ne sais pas si je peux donner l'adresse mail de mon blog où mes petits noeuds, pour toutous, aparaissent (plus de 115!)

Autre petite question est ce qu'on peut envoyer des Messages Prives sur ce forum ?

coucou

met donc l'adresse de ton blog ici pour que tout le monde en profite Very Happy

Les MP sont desactives pour les nouveaux afin d'eviter une fois encore les abus ... Je reactive les MP une fois que je suis sure que le membre inscrit participe et vient regulierement et pas uniquement poru faire sa pub et disparaitre !

patience Honorine j'ai des responsabilite aussi en tant que webmastresse et ne peut pas faire n'importe quoi non plus. Il y a eu beaucoup trop d'abus de par le passe

j'ai bien hate de decouvrir ton travail

patricia

Patricia moi non plus j'ai pas de mp, c'est pas que je m'en sers car j'avais même pas remarquée

A chaque fois que je mets mon lien pour mon blog de petit noeud il ne passe pas chien2 Je le remets pour la 3ème fois.

www.toutoublog.com/Bayla

Je réalise ces petits noeuds en amateur et je ne fais aucun bénéfice c'est par passion uniquement. Bonne lecture! chien6

[edite par patricia pour ajouter ton liens cliquable pour ton blog Honorine ]

Trop mignons mais faut dire que tu as une modèle... Magnifique! lol

Waouh ! Bravo ! tu es très douée de tes petites mains ! ;-()
Ils sont superbes tes noeuds. je vais me sentir obligée d'adopter une petite femelle maintenant pour pouvoir lui en mettre... car j'avoue que pour moi ça fait "fille" et que je ne me vois pas en mettre à Eliott... C'est sans doute bête, mais c'est ainsi ! lol

J'ai deux amies qui ont des "petits mecs" et elle leur met des petits noeuds dans les ton mauves, noir, bleu, marron avec des motifs divers autres que pour les fifilles!!!Si ça te tente je pourrais t'en proposer!hihi!......

Merci pour tes compliments, c'est gentil Lucia.

Voici Honorine au milieu de ses frères et soeur. Elle a un mois elle est

au milieu sur l'image.

wouah, quelle portée adorable ! ça fait envie !
quant à la maman, elle me parait un peu au dessus des normes, non ? MDR !!!

Superbe photo!!!!!!
Et moi ayant un mec, je ne me vois pas lui mettre un nœud...
Déjà quand je mets un élastique je vous dis pas les réflexions....

mdr oui la maman elle a pris beaucoup de poids durant sa grossesse la !! Les hormones l'ont egalement fait grandir hummmmmm

Je pense plutot que c'est la nounou qui veille au grain avec les petis pendant que moman se repose un peu

quelle superbe portee !!! je suis gaga je veux un comme ca moua en version mec bien sure snif mais vous etes trop loin :dogsad:

• Créer...