Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honorine

Honorine et ses deux louloutte

Messages recommandés

chien4 Ca y est!!!! c'est bon car avant je faisais : joindre un fichier d

'où l'erreur. Merci Patricia et Lucia!!! chien6

Et comment fait-on pour fermer le cadre à droite une fois la photo "co

llée" sur le post

Pour fermer le cadre, tu reclique sur l'icône et le cadre se ferme.....

Bon je vois que tu maîtrise maintenant, par contre tu aurais du ouvrir un post rien que pour tes louloutes, elle est drôlement mignone ta petite Bayla quand à Honorine, pour le moment c'est un tétard ptdr mais qu'est ce qu'ils sont mignons ces tétards de shih-tzu chien3

Oh! mince c'est vrai j'aurais dû ouvrir un nouveau post....j'étais tellement concentrée à mes photos que je n'ai pas réfléchi.... On ne peux pas transférer dans une autre rubrique ?

Honorine a écrit:
Oh! mince c'est vrai j'aurais dû ouvrir un nouveau post....j'étais tellement concentrée à mes photos que je n'ai pas réfléchi.... On ne peux pas transférer dans une autre rubrique ?

LOL c'est pas grave, c'est normal on se laisse prendre par les conversations, il faut voir avec Patricia pour qu'elle transfère tes photos sur un post perso ou alors tu recommence tout :??:

Bravo Honorine !!!

je suis conente de voir que tu es arrivee a mettre des photos sur le forum Very Happy Est ce que les tutoriels t'ont ete utilent ou pas ??

Honorine est prometteuse ! E toui je suis aussi a la recherche d'un petit gars pour ma miss Dolly de la meme couleur que ta Honorine blanche et marron tres fonce ( car en grandissant ca eclaircis donc faut prendre du tres fonce des le depart ) rahhh lala sacre shihshih quand meme !!! toujours plein de surprises inattendu chien8

:dogkiss:

En fait Honrine est de couleur "rouge" comme ses parents. Sur la portée il y a 3 femelles et 2 magnifiques mâles de la même couleur que Honorine si tu veux, ils sont nés le 13 février!!!!!!!Ca te tente patricia?

Je n'ai pas trouvé les tutoriels....on est bête quand on débute hihihi

ahhhh oui j'adorerai mais vois tu je vie aux USA donc je cherche un toutou dnas mon coin c'est plus facile mais sinon c'est certain que la je me laisserai seduire et j'irai en reserver un rapidement si j'etais pas trop loin !!!

:dogkiss:

En effet Patricia c'est un peu loin!!!!!!Moi, je suis allée au Canada, à New York et à Alanta en Georgie, j'en étais enchantée!

Mmmm ! Un vrai petit ange ta Bayla. Elle a juste le genre de petite bouille qu'on a envie de bisouiller... lol
Quant à Honorine, elle promet d'être tout aussi adorable. Déjà, de toute façon, les chiots ça fait craquer !
Tu dois être impatiente d'aller la chercher. Je suis sûre qu'elles vont s'entendre comme larrons en foire.
chien5

• Créer...