Calisan 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Désolée pour la qualité des fotos mais ils étaient tellement mignons tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tu as eu raison de les mettre ! Ils sont craquants tous les deux !On s'en fiche de la qualité, nous, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trop beau, j'adore qu'est ce qu'il a grandit ton bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ohhhhh adorable !!!! Et bebe qui se met debout un pied apres l'autre c'est craquant !!! Dis donc tu as une super vu de ta maison ma belle !! bebe est grand et attendez de voir sa bouille ce petit bonhomme il va en briser des coeurs si ce ne'st pas deja le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honorine 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Adorables ces deux amours; Tu as bien fait de les prendre en photo. On doit toujours garder des souvenirs de ceux qu'on aime en immortalisant des scènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Alors tous les deux sont inséparables, ils sont vraiment mignon...Baloo, tel un shishi, a en effet repéré que Tao (mon fils) semait beaucoup, miettes, gâteaux, fromage...Cela rend donc le petit Mowgli TRES interressant voyez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et oui, Patricia, j'ai une belle vue de toutes les fenêtres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tellement beaux ces photos Le toutou et son futur maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est déjà son maître!!!! Le maître des gâteaux qui tombent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honorine 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est un beau pays où les gateaux tombent du ciel!!!!!!une aubaine pour ton toutou Il faut me donner l'adresse pour la pauvre Bayla qui attend toujours mais malheureusement ici, rien ne tombe. hihihi!simplement un nonos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 avril 2012 MDR...La pauvre choupette....Je te file mon fils en stage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites