Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honorine

Les dodos de nos poilus

Messages recommandés

Je voulais ouvrir un poste sur les dodos de nos poilus. A quel endroit dort votre petit shih-tzu? Nous pourrions échanger sur le sujet, voulez-vous ?

Ma bayla dort dans son dôme avec ses doudous, dans la cuisine dansu petit coin bien à elle. Si on a envie de la mettre dans notre chambre, elle vient et après redort dans la cuisine. Au début, quand elle était bébé, à son arrivée, elle a pleuré durant 2 nuits, et ensuite s'est calmée. Nous n'avons pas cédé car mon mari ne voulait pas qu'elle dorme avec nous. .

Je pense que pour ma future petite protégée (honorine) si elle pleure, je vais craquer et la prendre dans ma chambre mais dans son panier. Est ce une bonne idée ou pas ? J'aimerais avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles ont leur corbeille commune dans le salon à coté du canapé, elles y passe une bonne partie de la journée et la nuit ou sur le tapis du salon, parfois sur le canapé (mais c'est moi qui décide), j'ai arrêté de les prendre dans la chambre la nuit car elles ronnnnnnnnfle c'est horrible (surtout Roxane), pas moyen de dormir donc dodo dans le salon la nuit et je ferme la porte autrement je les retrouve devant la porte de ma chambre le matin en me levant si elles ne m'ont pas réveillée par leur ronflement .........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Dolly dort partout ou les enfants ne sont pas lol le canape, le tabouret, sur la moquette de ma chambre, sur nos vetements par terre, la couverture doudou de sa maitresse prefere oublieesur e bord du lit que Dolly attrappe et tire pour la mettre par terre et s'y installer tranquillement, derriere le coussin du fauteuil toute cachee et quand on s'assoit ben 90% du temps c'est sur notre Dolly qui se sauve en bondissant chien2 bref partout partout...

Je regarde les paniers ou gros coussin mais pas encore trouve celui qui pourrai convenir la texure la couleur la grosseur le confort grrr dur dur ah oui ou alors c'est super mais hors de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil les filles, les miens ont un panier chacun donc 3 au total mais à l'heure ou j'écris, une à ma gauche sur le canapé, un à ma droite sur un coussin mais aussi sur la télécommande, ou sur mon clavier ca dépend, et le jack dans le panier de Daizy parce que ce qu'il préfère c'est s'approprier le bien des autres, et oui c'est pas le même caractère que le shishi qui lui ne s'approprie pas le bien des autres, il s'approprie tout ce qui l'entoure surtout les genoux des gens...lol

Sinon, la nuit, si on a le malheur de laisser une porte de chambre ouverte, c'est la ruée des trois : la petite Daizy (4 kg) ce qu'elle aime c'est être sur moi carrément mais ça fait mal ou alors elle dort sur mon oreiller au dessus de ma tête, genre chapeau de davy crocket, alors on éjecte les trois : pas de jaloux chez les toutous bien que Daizy ait parfois quelques passes droits mais c'est ma petiote préférée quand même ; exemple très parlant, sur le lit de mon fils....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Eliott a un panier.... mais il ne va jamais dedans !
Il faut dire qu'ici, il fait tellement chaud qu'il préfère le carrelage.
Lorsque nous étions en métropole, il dormait souvent dedans pendant la journée. Malheureusement, pour la nuit, mon mari à moi n'a pas eu la fermeté du tien, Honorine. Il a dit "le pauvre, il va se sentir tout seul, on va le prendre dans la chambre, juste pour une ou deux nuits, le temps qu'il prenne ses repères...". Et bien évidemment, une ou deux nuits se sont transformées en.... toutes les nuits !
Donc même ici, il dort avec nous dans la chambre. Normalement on lui interdit le lit, d'autant plus facilement qu'il y a la moustiquaire autour qui fait barrière, mais le matin, quand le réveil sonne, il demande à monter pour dire bonjour... Et quelquefois, il arrive également à attendrir son maître le soir, mais en fait il descend rapidement de lui-même pour rechercher un peu de fraîcheur.
Par contre quand on fait un petit séjour en métropole, s'il a réussi à monter sur le lit, il ne décramponne plus de la nuit : c'est bien douillet et bien chaud sous ces climats polaires ! lol !
Ah les shih tzu et le confort !!!
:chienlangue: :dogsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAIZY, j'adore ta photo!!!!

Moi Baloo il a 2 endroits dans la maison mais le mieux c'est de toujours être à mes pieds, et au bureau je lui ai acheté un panier "de luxe"...
Il se mets dans des positions dessus... comment dire...
Les clients rigolent en le voyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables vos petits anges. Bayla elle, est assez indépendante car elle aime être avec nous mais pas collée autrement melle s'en va hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Baloo au bureau, donc pendant que je bosse et que je reçois des clients...

Voilà Baloo




Oui, al vie est dur dure pour lui...
Ma serpillère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Baloo tellement débordé de travail qu'il faut bien faire une petite sieste pour récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le Baloo ! J'en connais un autre du même acabit ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est epuisant de voir sa maitresse travailler ! il prend du repos pour l'aider a garder son energie au top c'est ca le travail d'equipe ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL se repose pour deux, on va dire ça.....
Quand il se met à ronfler et que je suis en rdv...
Là j'ai un peu honte quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets des photos pour encore plus de solutions pour faire dodo, et je tiens à dire qu'on ne l'a pas forcée : elle est en mode détente totale parfois jusqu'à la chute de son dodo du moment...lol


Sinon, en duo squatteur autour d'un de nos maîtres ça donne ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...