Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie et gamin

Gamin sort du toilettage !

Messages recommandés

Il est tout mimi... d'ailleurs les shis tzus sont toujours adorables !
Mais.... pour être honnête, moi je préfère les poils plus longs. Là, c'est vraiment très très court !
Fais lui des grattouilles de ma part !
chien5

Je suis entièrement d'accord, moi aussi je préfère les poils longs, mais franchement ce n'était plus tenable, Gamin va dans la cour, et il rentre avec les pattes toutes noires, il y a plein de morceau des branches de sapin qui se mettaient dans ses poils, et puis je me suis aussi dit que ça lui ferait du bien, et que son poil repousserait encore plus beau ....peut-être

Il est tout mignon ton petit. C'est vrai que les poils longs c'est joli mais quelle contraintes, et de plus en blanc!!!!Pour ma Bayla c'est pareil car on habite en campagne et de temps en temps je n'arrive plus à la toiletter et donc coupe-coupe

Il a une bouille à croquer...
C'est toujours un choc le retour du toilettage mais bon... Quand on n'a pas le choix....

il a une bouille ton Gamin A DO RA BLE !!!! on en mangerai !! les poils court c'est beau aussi quand on laisse la tete et la queue avec des poils plus long ca a son charme et c en fait craquer plus d'un!

Les poils lont je suis une grande tres grnade fan mais moi c'est pas la salete qui m'en empeche mais els puces mais bon de totue faocn les poils de Dolly sont de tres mauvaise qualite aussi

elles sont magnifique ces photos et fait pleins de bisous a ton petit loup a croquer pour moi

• Créer...