Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sakya

Voici Hatchi

Messages recommandés

Je vous présente Hatchi un mâle de 2 mois né le 25 janvier
Il s'est habitué vite à sa nouvelle demeure. Il est très enjoué et tétu. C'est mon premier Shih Tzu j'ai toujours eu des caniches avant.
je suis en amour avec cette boule de poil..
Sakya




Toute les postures sont bonnes pour faire dodo..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos, il est absolument adorable...
Il me rappelle le moment où j'ai eu mon Eliott, en un peu plus clair.
On ne peut qu'être sous le charme de ces petits ensorceleurs !
:dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucia77
Je n'en reviens pas encore qu'un chiot si jeune peut comprendre à ce point. Nous l'aimons tellement
Ensorcelleur c'est le bon mot * Rire *
chien3 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
J'adore sa couleur, sa bouille, tout!!!!

Il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Calisan
C'est comme un vrai bébé il a tellement le tour de se faire aimer


chien5 chien4 chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel amour de petit bébinou il a une bouille à croquer et j'adore sa robe fauve avec un peu de noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Honorine
Je me demande vraiment quelle couleur il aura quand il sera adulte
Sa maman est beige pâle avec un peu de noir aux oreilles
Son papa est blanc avec du gris foncé

chien3 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut jurer de rien... sauf une chose qui est sûre, c'est qu'il va éclaircir. On pourrait dire que c'est le seul défaut des shih tzu ! lol
Alors je vais te mettre des photos d'Eliott à 8 semaines, quand je l'ai eu, parce qu'il avait un peu les mêmes couleurs que le tien, en un peu plus foncé.



Et voici maintenant ses couleurs une fois adulte... ça a pas mal délavé, hein ? Mais on le trouve toujours aussi beau et on l'aime tout autant !


Hatchi pourrait donc donner un peu comme ça en grandissant... Après, il y a aussi l'hérédité, avec son père blanc et gris...

chien5 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaa lucia77 qu'il est beau ton Eliott j'espère qu'il va lui ressembler parce que petit il lui ressemble beaucoup mais un peu plus pâle

Merci pour ce beau partage

chien3 chien4 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh lala Lucia mais dis donc c'est des photos recente de eliott ca ou ce sont celles du avant le grand depart ?? Il est beau !!!!! tres tres beau j'avais "oublie" presque a quel point dis donc pffff

quel poils rooh lala ca y est je suis presque jalouse la car la mienne a des poils de cracra qui s'effiloche donc a garder court autant que possible meem si la mi longeuru lui sied a perfection et que ca lui donne un air de gros bebe( ce que j'adore faut bien le dire ) c'est tres casse pied a maintenir pour moi avec ces calamite qui la rendent dingue.

Bref Eliott va falloir que tu viennes faire un chtit tour par chez moi et rencontrer ntore Dolly hein lol

hatchi est comme Dolly petit la tache blanche sous le menton et le cou et le museau noir ... quelle deception quand la miss a eclaircit pour devenir creme ... mais bon on l'adore notre petite star et rien ni personne ne changera ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette couleur particulièrement magnifique!!!
Comment on l'appelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien d'après ce que le véto avait marqué sur le carnet de santé d'Eliott, et d'après les couleurs sur les standards de race, ça doit s'appeler "foie" !!! Pas très glamour hein ! MDR ! La couleur est sacrément plus belle que sa dénomination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça vous dit quelque chose sur son carnet de santé c'est écrit Shih-Tzu Bringé pour la couleur

chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakya, bringé n'est pas une couleur mais le fait que le poil du chien comporte plusieurs couleurs différentes en sortes de bandes discontinues... N'importe quelle association de couleurs peut être qualifiée de bringé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouppsss d'accord merci Lucia77 j'en apprend à tous les jours avec ma boule de poil *Rire* ((*±*))
chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de "Ouppsss" Sakya, c'est en étant confronté aux "choses" qu'on apprend ! lol
Et pour te montrer encore l'évolution de couleur possible de Hatchi... et pour faire plaisir à Patricia, 3 photos d'Eliott TRÈS RÉCENTES ! Elles datent d'hier, peux guère faire mieux, non ?






Bisous à toutes et à tous les poilus !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beauté j'espère qu'il va lui ressembler

Je t'ajoute une photo de sa maman et de son papa
Sa maman qui allaitait:

Sa maman:


La maman à gauche et le papa est à droite:

Cette photo n'est pas très clair elle a été prise avec mon iPad quand j'ai été chercher Hatchi et j'étais pas mal énervé en plus d'aller le chercher enfin.
chien6 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, même si l'on peut avoir des préférences personnelles, je crois que quelle que soit la couleur que Hatchi aura une fois adulte, il sera de toute façon très beau car ses parents le sont... Et ,comme les couleurs évoluent en douceur, on a le temps de s'habituer... Et ils savent se faire aimer de tant de manières que la couleur devient très accessoire même si elle ne ressemble plus beaucoup à ce qu'on avait choisi au départ ! C'est la magie du shih tzu ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhmmmmmmm Eliott !!!il est beau ce toutou la et dis donc il a les poils super duper long !!! Tu m'etonne qu'il ait chaud le petit pere lol mais qu'est ce qu'il est beau dis donc j'adore ses nuances de couleur et sa bouille ohh lal oui sa bouille a bisous

je compte sur toi pour lui faire tout les bisous et caresses de ma part et il y a en a BEAUCOUP lol Merci Lucia de nous faire partager ces images je sais combien c'est complique pour toi avec ta connexion au net donc 'c'est d'autant plus apprecie

Sakya les parents sont superbe et ton loulou aussi vivement qu'il grandisse pour que l'on voi ses evolutions de couleur chien8 Faut que je vous prenne Dolly en photo elle a tourner rouille ( la pauvre ) moitie du corps beige creme l'autre moitie rouille et non suis aps fiere de moi ou d'elle mais bon je l'aime mais c'est un amour discretement cache a cause de sa couleur :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia
quand son poil va allonger un peu plus j'ajouterai des photos

Oufff il a de l'énergie à vendre je ne pensais pas à ce point Lollll
Je l'adore chien10 chien4

Ce midi j'ai échappé un petit morceau de chou fleur et il a été plus vite que moi pour l'attraper chien9

:goodnight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change des chiens adultes, les petits chiots. J'espère que ma prochaine fifille ne sera pas trop speed!!!! Bayla est hyper, hyper calme alors il y aura du mouvement et ça changera!!! En dehors des ballades, Bayla se love contre nous et dort et ça depuis toute petite c'est la zen attitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...
Je ne m'en fait pas pour toi... Les chiens se calent sur nous... En général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop craquant le petit Hatchi! J'adore la dernière photo, on dirait une vraie peluche. Quelle belle petite tête a bisouiller, il est trognon l'adoreeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, j'aimerais qu'il reste comme ça Lollll
C'est comme un bébé je prend continuellement des photos pour voir le changement et dans 3 semaine je n'en reviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi mangifique mon petit filleuil gros câlin à toi petit Hatchi ...et que dire d'Eliot il est magnfique ... chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ...Hatchi et Maggy ( petite de ma soeur ) sont très speed en premier je me demandais si c'était normal mais je vois que la petite Bayla est aussi très calme ... chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement ils sont plutôt speed quand ils sont petits, c'est normal, ils ont de l'énergie à revendre, besoin de se dépenser, une grande soif de découverte, car ce sont des curieux invétérés !
Mais en passant à l'âge adulte ils s'assagissent et deviennent le plus souvent très zen !
Pas tibétains pour rien ! lol
chien1 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh tres zen oui mais ils gardent toujours leur cote bebe et savent jouer et faire les foufou quand l'oportunite se montre

les shih tzu c'est que du plaisir de l'amour et des surprises !!!!!!

:dogkiss: patricia gaga du shihshih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 mois que nous avons Hatchi voici quelques photos pour célébrer et Hatchi vous fait un beau sourire..











chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop craquant et un heureux loulou en pleine forme la pas de doute ! C'est un coquin ce shihshih la ca se voit sur les photos

une vrai peluche tres tres belle fais lui pleins mais alors pleins de bisous et papouilles de ma part

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Patricia c'est fait il adore ça et ce n'est pas un sacrifice pour moi Lollll

chien5 chien3 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAIS LUI DES GRATOUILLES DE MA PART !!!
je suis fan!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse desole1 pour le retard Calisan je n'avais pas vu ton commentaire
Merci et je lui fait les gratouilles avec plaisir

merci1


Hatchi a eu 4 mois déja vendredi dernier et je vous ajoute une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis...
L'important c'est qu'il est eu ses gratouilles! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll Il aime les gratouilles
Il est de plus en plus colleux et aime se faire prendre
Toujours aussi hyperactif il a besoin de courir et de jouer
J'ai un peu de difficulté avec la laisse mais on va y parvenir
À l'extérieur il est complètement fou

chien1 chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'amusent ici Lollllll



Hatchi au mexique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignon ce montage photo !!! J'adore la casquette de toutes les couleurs elle lui va a ravir !! mais n'est il pas un peu trop jeune pour essayer la pipe et le cigar la ?? hummm deja une star a ce que je vois

Pour le foufou dehors c'est un shih shih digne de sa lignee lol

tu as fais ce montagne avec un programme particulier ou tu es passe par le net pour le faire ?

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia
C'est un programme que j'ai ajouté dans mon iPad, je peut faire différente chose avec mes photos personnelles comme ajouter une casquette etc.. c'est facile à faire et amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'exploser de rire!!!!
Ca lui va super bien !
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ton petit Hatchi et quel baroudeur pour son âge ptdr

chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ukirox chien5
Hatchi est rendu à 5 mois, il est hyperactif et très bon chiot
Maintenant il est complètement propre et va à l'extérieur.

Et enfin avec mon beau Topaze ( chat) ils sont devenu de grands amis

C'est le bonheur total ici



chien6 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est génial....
Bon bah, va falloir prendre des fotos! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...