Sakya 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Calisan voici en attendant d'en prendre avec Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 il est trop chouxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Ukirox il aime se faire photographierJ'adore ses grands cils noirs c'est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pffffffffffffffffffffff,trop beau, que dire d'autre!!!!Moi le mien ressemble à une serpillère là.....Jeudi c'est toilettage...Il ne va pas être beau mais il sera mieux...Je mettrais bien sûr des photos! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Calisan j'ai hâte de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon en fait....Je ne sais pas si je vais en mettre....il est rasé de super près ça fait un choc!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'y pense moi aussi de le faire parce que nous avons un été très chaud il fait 30°C presque à tous les jours et il a très chaud pauvre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai mis les photos !Vous allez rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 août 2012 magnifique photo !!! ile st a croquer mais bon c'est connu moi je fond devant un shih shih bien toilette ou un shih shih relooke serpillere temporaire ils ont tous des bouilles d'amour comique a bisouillee toute la journee gaga patricia BIsous tout el monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 août 2012 MDR !tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites