Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

un shih shih qui donne naissance ENFIN

Messages recommandés

Merci Patricia pour cette vidéo. C'est très impressionnant de voir les bébinous découvrir la vie et la gentille maman qui les lèche.

C'est un moment important pour la maman shishi, c'est beau de voir cette naissance en directe.



Par contre je connais des élevages où la pauvre petite femelle met bas tous les 6 mois jusqu'à 6 voir 7 ans...Là c'est vraiment ne plus respecter les femelles et Dieu sait si il y en a beaucoup en europe qui font ça, bien sûr pour le fric. Quand je vois ce genre d'éleveurs je suis révoltée. Il y a eu un éleveur pas loin qui mettait la pauvre shishinette dehors dans un chenil et qui n'avait même pas de nom. Ensuite la propriétaire s'en est débarassée car elle ne pouvait plus reproduire. On m'a dit que ce genre de "saloperie" est monnaie courante quelle horreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de vidéo pour moi........ mes louloutes m'ont fait la version "live" et j'ai eu plusieurs bbs shihshih à la maison, mais les mises bas étaient sous haute surveillance par moi et ça n'a pas empêché le décès de certains bbs (car il faut bien se dire que malheureusement ça arrive et que parfois on ne peut rien faire, mais j'en ais réanimé plusieurs aussi), chaque mise bas est différente pour chaque shihshih, j'ai plein de photos de bbs et des vidéos aussi, je me régale quand je les regarde chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de videos de chiens mettant bas mais rarement un shihshih ou bien la qualite est tres mediocre ou bien c'est vraiment pas aise de voir bine clairement ce qui se passe etc donc oui je suis contente d'avoir trouve cette video la !

Les personnes qui triatent leur shih shih aussi mal ne meritent pas d'avoir d'animaux ! J'aimerai bien les voir a la place de leur chienne et se faire engrossir constamment et vendre leur bebe etc snas repris !
c'est pas normal de faire ca je suis sur la meme page que toi la dessus c'est meme revoltant !!

On pourrait creer une liste de personnes non scrupuleuses a eviter en mettant un resumer de leur facon de reproduire leur chien juste pour se faire un revenu !!! Ainsi ca aiderai soit a faire changer les comportements innacceptable de ces personnes soit encourager les futurs acheteurs a aller voir un eevage peu etre un peu plus cher mais avec la gaaranti d'avoir un chien en pleine sante et sans contribuer a encourager des comportements innacceptable.

c'est juste une idee peu etre irreaisable mais j'aime savoir que l'on peut servir a quelque chose chaqun de notre cote en denoncant ces personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis entièrement d'accord pour dénoncer ces horribles gens qui se disent éleveur au détriment des chiens. Et bien sûr les pauvres bébés ne sont pas choyés non plus et vivent également dans des cages.



Moi j'y pense souvent mais le pire de tout ce serait peut-être eux qui porterai plainte si on donnait leur nom en public, qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm oui en effet car ce genre d'usine a chien n'aiment as se faire pointer du doigt ... par conter on peut faire une lsite des endroit NON recommande pour aller acheter son compagnon. Ca part d'experience personnelle avec cet endroits et encourage a aller a d'autre eleveurs serieux propre avec u reel amour pour leur chiens.

c'est vrament revoltant de voir de nos jours que des enfants continuent de mourir de faim et de mauvais traitement et que les humains non heureux de detruire leur semblable s'acharnent aussi sur les animaux!

Il y a de quoi etre revolte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par le biais de Facebook et de la SPA (je suis adhérente), on peut peut-être dénoncer ces élevages clandestins et la maltraitance des animaux et surtout les chiens. Je signe souvent des pétitions pour cette cause et je donne de l'argent......et j'aimerai pouvoir faire plus alors allons y, si on peut faire avancer un peu les choses à notre manière.



Je suis à fond avec toi Patricia, tu as bien fait de m'en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre une annonce au plus vite pour que les gens nous contct et donnent les addresses et noms des endroits ou les chiens sont de usines a chiots et ne sont ni aime ni choye comme il se doit.

serais tu ok que je mette contacter patricia ou honorine ?

Voila une cause de plus pour shih tzu et pour les shih-tzu ! Je travail sur une autre cause aussi qui m'a beaucoup touche personnellement mais j'ai aps encore recu les infos pour tout mettre sur le forum et le site. ce sont les parents d'une amie qui ont tout vendu ici pour partir ouvrir un orphelinat au cambodge !!! ils ont des enfants de tout age a nourrir soigner et eduquer et leur histoire m'a beaucoup touche. Je n'aime pas passer ou donner de l'argent aux grandes organisation car les enfants au finale ne recoivent rien mais la les parents recoivent directement les fonds et peuvent s'occuper de ces petits et leur offrir un semblant de vie et de soins aussi.

J'en parlerai plus des que j'aurai tout en main

bisous et vive les causes humanitaires animale et humaine !!! C'est un a la fois que l'on avance plus vite car la personne aider aidera a son tour et ainsi de suite.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr oui. Si on pouvait éviter que ces usines à chiots se perpétuent ça serait une bonne cause à défendre et je suis contente d'être à tes côtés pour les dénoncer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...