Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derniersourire

phoebe est arrivee chez nous!!

Messages recommandés

coucou!
je viens d'acceuillir une femelle shih tzu de un an et demi chez nous
elle s'appelle fiby (bon jsuis pas fan du prenom mais c'est pas grave lol)

j'ai deja eu un shih tzu auparavant qui s'appelait pixie et qui est decée a 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous sur le fofo des gaga de shih-tzu. Nous somme un petit groupe bien sympathique et tu fais bien de venir avec nous Moi j'ai une shih-tzu de 5 ans et je vais avoir une deuxième fifille shishinette de 2mois1/2 fin avril, j'ai vraiment hâte et je compte les jours Je suis pressée de lui faire plein de gros poutous et de caresses N'hésite pas à venir partager des expériences ici, sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Félicitation.....

Si elle est petit tu peux toujours le changer le nom
Fiby alias xxxx...
Non?
lol

Bienvenue à toi et ta bête à poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue


heuuuuuuuuuuuuuuu elles sont où les de FIBY

Même à 1an 1/2 tu peux lui changer le nom, je l'ai eu fait sur une shih-tzu en transit chez moi que sa maîtresse appelait bébé et pas autrement (a plus d'un an), je lui ai redonnée son nom de baptême en le répétant souvent et elle s'y est très bien faite, quand elle est repartie, elle savait comment elle s'appelait.

Les shih-tzu on une grande faculté d'adaptation chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiby sois la bienvenue mais en anglais on l'ecrit differemment " Phoebie " C'est un jolie prenom je trouve.

Sois la tres bienvenue et raconte nous un eu comment Fiby a t elle reussi a tracer son chemin jusqu'a vos coeurs ? C'est quoi son histoire avec un an et demi de vie ?

bonne ballade parmis nous

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh ! encore un tour d'une soeur Haliwell qui joue au jeu de la métamorphose ?!!
lol, je plaisante ! bienvenue à ta toi et ta nouvelle boule de poils !
mais je suis comme Ukirox, moi, je veux des photos.... et comme Patricia, curieuse de connaître l'histoire de cette petite nouvelle...
:dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me joins à Patricia et Lucia car je veux des photos!!!!!!!et encore des photos!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...