Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sakya

Voici Topaze l'ami de Hatchi

Messages recommandés

Je vous présente mon topaze celui qui a un peu de difficulté à accepter Hatchi mon shih-Tzu mais il y a de grosses améliorations qui se fait.
Il se rapproche tranquillement et le surveille aussi ses beaux yeux sont moins agressifs
J'ai hâte de prendre des photos de mes deux zamours ensemblent..
Voici Topaze mon persan:

:mercibeaucoup: pour vos bons conseils

ouhhh qu'il est beau Topaze !!! Pour l'acceptation de Hatchi laisse les faire hacun marque son petit territoire c'est le moment de l'observation chacu de son cote mais ca va aller vite je pense els chats sont des etes inetlligent territorial certe mais intelligent lol et les shih shih pareils !!!

Laisse donc faire tes loulous la nature est bien faite et ils vont signer le pact de paix et d'amitie peu etre meme de compli chien6 cite dans pas si longtemps que ca a ta grande surprise.

chien9

Ton Topaze est superbe chien3 il a des yeux magnifiques, j'adore chien3

Tout à fait d'accord avec Patricia, quand j'ai introduit un chat dans la maison (moi c'était le chat), je l'ai mis dans une pièce avec tout ce qu'il lui fallait et j'ai laissé faire jusqu'à ce qu'elle décide de venir voir ce qui se passait dans les autres pièces, bien sur au début il y a eut des dos rond, des coup de pattes et des crachotement (de la part du chat bien sur) mais finalement tout se met en place, il ne faut pas s'en mêler, juste observer et attendre et après on a ça :

Désolé, j'ai pas pu résister, j'en ai plein comme ça. Sois patiente, ça va venir et on aura de belles photos après chien6

Hoooo Merci beaucoup pour les encouragements parce que parfois je trouve que mon topaze fait pitié et ces belles photos me touche beaucoup et me rassure
Hier soir nous avons été très surpris je regardais la télé et j'avais Hatchi sur moi et Topaze est venu et il a sauté sur mon conjoint juste à mes côtés et il a resté un bon moment à regarder Hatchi.
il est certain que Hatchi voulait aller le trouver mais je ne l'ai pas laissé faire pour une première.

Encore merci je garde espoir

chien1 :mercibeaucoup:

C'est super, un premier grand pas de franchit pour Topaze, tu as bien fait de retenir Hatchi, il est très turbulent (ce qui est normal à son âge) et tout est bon pour jouer mais pour Topaze c'est différent, tu verras, ils finiront par jouer ensemble même si le persan est quand même un chat plutôt calme, et il feront aussi leurs siestes ensemble certainement.

Allez je t'en remets 2 dernières
Petite séance de jeux

Ben les copines faites moi une petite place!!!!!!!

Il faut laisser du temps au temps chien6

Merci Ukirox
J'adore tes photos en les regardant tu m'as convaincue que c'était possible
Mon chat à huit ans et oui c'est un chat tranquille et calme et de voir Hatchi aller il en déplace de l'air il est très enjoué
Quand il voit topaze il se met à abboyer et veut aller la trouver.
je me demande s'il ne pense pas que c'est sa maman qui avait le poil long comme Topaze et pas mal de la même couleur aussi Lolllll

Je viens souvent voir tes photos et je me dit qu'un jour Topaze et Hatchi seront des bons amis, cela prendra le temps qu'il faudra pour y arriver

:mercibeaucoup: chien1

Ton petit Hatchi comme tous les bbs shih-tzu cherche a jouer avec tout ce qui lui passe devant le nez donc quand il voit Topaze, il se pose pas la question et il se dit chouette un copain de jeux et il fonce, ce serait un autre chat ou chien, ce serait pareil, ils ont peur de rien ses shih-tzu, ils sont fou ptdr il ne le prend pas pour sa maman ne t'inquiète pas, ils feront peut-être pas les fous tous les 2 mais Topaze finira par l'accepter et puis en grandissant Hatchi va se calmer (enfin peut-être LOL ) .

Tu as Calisan qui a aussi 2 chats avec son petit Baloo, elle pourra aussi te dire comment ça s'est passé pour elle.

chien5

il vient presque d'avoir un miracle ici
Topaze est venu tout près de la barrière de la cuisine ou est Hatchi.
Et Hatchi est allé le trouver tout doucement je croyais qu'il en avait un peu peur et Topaze a resté sur place et ils se sont senti comme je dirait ils se sont fait des nez-nez
et mon Topaze à reparti en douceur :bravo:
Je suis tellement contente d'avoir vu cela c'est un début c'est une première dans 3 semaines depuis que nous avons Hatchi

Et oui je n'ai jamais vu un chiot jouer comme ça,il est actif et les jouets font des couicoui à la journée longue
J'ai eu des caniches même une qui a eu des chiots et je n'ai jamais vu les caniches bouger ainsi
merci1 :topla:

Il faut un temps d'adaptation même entre deux chiens. Plusieurs personnes de mon entourage ont connu cette situation et, rassure toi ils sont devenus TOUS les meilleurs amis du monde!

Merci Ukirox pour tes magnifique photos avec ton chat et tes deux shishi. Ils sont adorables et touchants, ils sont à bisouiller

Je vais prendre des photos aussitôt que je les verrai
Je ne provoque rien il vient près mais pas comme l'autre jour.
:bye:

Comme promis voila des photos de mes deux amours qui se raprochent tranquillement
Je rêvais de ces photos depuis que nous avons Hatchi il y a un mois
chien3 chien6

Merci pour vos conseils

c'est super, Topaze se rapproche de son futur copain-copain c'est super choux, la bouille de ton Hatchi, ça a l'air d'un sacré coquin, j'adore chien3

Merci Ukirox
C'est très beau ton image et les mots qui sont très vrai.
Oui Hatchi est hyperactif il a besoin de bouger beaucoup.
Il est certain qu'ils sont encore séparés parce que Hatchi serait trop après Topaze, tranquillement nous allons y arriver.
Je suis bien contente parce que je commencais à avoir peur après un mois
Vous m'avez encouragé et je vous remercie
:mercibeaucoup: chien1

Ils sont super mignons tous les deux ! Et ce n'est qu'un début. Tu vois, il ne fallait pas désespérer ! Il ne faut que de la patience...
Les animaux sont bien plus intelligents que nous dans leurs rapports, ils ne restent pas bloqués sur leur première impression et sont capables de faire évoluer leur "jugement" sur le nouveau venu en l'observant patiemment, et de s'adapter ! Plus d'un humain devrait en prendre de la graine !
Je lève un verre virtuel à l'amitié naissante entre tes deux poilus ! lol
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Merci Lucia77
tu as bien raison, hier soir on les a mis ensemble dans le corridor avec notre présence bien entendu, Hatchi est allé le trouver avec un jouet et Topaze a resté la sans bouger mais je trouve que c'est un autre pas de l'avant

chien6 chien10 chien11

Lucia merci !!! Tu as exprimes ce que je pense en employant les justes mots.

Hatchi va petit a petit s'assagir et laisser a Topaze l'occasion de se rapprocher plus et plus encore e lui pour devenir les meilleurs amis du monde tu verras.

maintenant que j'ai un chat ( a ma grande surprise je dois dire ) j'attend aussi patiemment que les choses se emttent en place sauf quemoi j'ai le scanario inverse c'estPixie qui cherche a veir titouiller Dolly qu elle pour le moment lui rale dessus gentillement puis s'en va se recoucher ailleur loin de cet envahisseur lol

La patience est la cle de tellement de choses chien6

Merci Patricia
comme je dit ici « Petit train va loin »

C'est vrai qu'un petit chaton c'es très enjoué aussi avec l'inverse on peu avoir à subir les mêmes choses

chien1 chien3

Pour vous les filles, Elfy était arrivée à l'âge de 2 mois, je l'ai placé dans une pièce pour qu'elle ne soit pas dérangée, au bout de 2 jours elle s'est aventurée dans le salon et après ça a donné ça tout le temps LOL ça c'est pour Patricia

Vous faites pas de soucis les filles vous allez avoir de belles partie de jeux a filmer.

Haaaa que c'est beau Ukirox

j'ai tellement hâte que ce soit ainsi
Je garde espoir il y a toujours du progrès

:bisou:

ooohhhhh super mignon!!!!! merci Ukirox pour le partage j'espere bien que Pixie et Dolly vont finir comme ca aussi ca serai super drole lol Pixie est encore vraiment toute petite elle boit au biberon et ne sait pas boire dans un bol encore bien qu'elle sache lecher et pourattrapper sa nourriture mais pas encore le liquide j'espere que ca va venr vite.

Bisous

• Créer...