Sakya 0 Posté(e) le 9 avril 2012 À quel âge qu'il est recommandé de donner le premier bain à un chiot?Sur le web je lis toute sorte de commentaires sur ce sujet et je suis indécise.Hatchi aura 3 mois le 25 avril j'ai tellement hâte de le laver J'ai couper ses griffes qui étaient comme des aiguilles et coupé les poils entres les orteils Lolllc'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je pense honnetement si ton chien Hatchi a besoin d'un bain tu peux lui donner a moins qu'il montre des signes de maladie ou qu'ils soit trop faible physiquement pour supporter cela. Un bain chaud rapide avec des produits adapter ne devraient pas porter prejudice a ton Hatchi. Dolly a pris des bains a 3 mois aussi mais j'ai toujours fait tres attention qu'elle ne prenne asp un coup de froidtiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honorine 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui tu as raison; Les éleveurs donnent un bain avant de vendre leurs chiots et ils ont environ 3 mois, voir moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci pour les conseilsJe vais lui en donner un et le faire sécher comme il fautIl a une odeur que j'aimerais faire disparaître depuis qu'il était chez l'éleveur, malheureusement il n'a pas eu de bain avant de partir.Patricia il est en super forme et hyperactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honorine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je me suis renseignée, tu dois le laver avec un shampoing spécial chiot car moins agressif. Autrement aucun problème pour laver un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et surtout éviter l'eau dans le nez, nos shih-tzu se noient très vite pas de bains trop souvent, un brossage régulier pour lui apprendre à se laisser tripoter (ça aide pour le toilettage plus tard quand le poil est plus long), couper les ongles, le poils sous les coussinets, épiler les oreilles.......Un shampoing spécial chiot bien sur et plus tard suivant son poil tu verras. Si tu peux faire ça dans un évier ou un lavabo plutôt que dans la baignoire c'est mieux car moins impressionnant. Bon courage pour le premier bain après on adore leur faire plein de bisous tellement ils sentent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honorine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je confirme! Même quand ils sont sales, on les bisouille alors tout propre après le bain, c'est un déferl ement de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Allez HOP, au bain!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai adoré mon bain mais après j'étais très fatigué et j'ai fais un gros dodoJe sent tellement bon que ma maîtresse me donne des bisous continuellement j'ai coupé ses griffes et les poils de ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honorine 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Un petit père tout beau et tout propre! Comme ça doit être agréable de lui faire plein de poutous, il doit sentir bien bon après son bain.Caresses et léchouilles de Bayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Hoo il va être content mon Hatchi de recevoir des Caresses et léchouilles de Bayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 13 avril 2012 à toi petit Hatchi tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Ukirox C'est ce que qu'il fait aujourd'hui il a découvert les lassets et il adore ça, pas moi par exemple lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je soupçonnes mon Baloo d’aimer le bain uniquement parce qu'après c'est calinLAND...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites