Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sakya

Le premier bain..

Messages recommandés

À quel âge qu'il est recommandé de donner le premier bain à un chiot?
Sur le web je lis toute sorte de commentaires sur ce sujet et je suis indécise.
Hatchi aura 3 mois le 25 avril j'ai tellement hâte de le laver
J'ai couper ses griffes qui étaient comme des aiguilles et coupé les poils entres les orteils Lolll
c'est un début
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense honnetement si ton chien Hatchi a besoin d'un bain tu peux lui donner a moins qu'il montre des signes de maladie ou qu'ils soit trop faible physiquement pour supporter cela. Un bain chaud rapide avec des produits adapter ne devraient pas porter prejudice a ton Hatchi. Dolly a pris des bains a 3 mois aussi mais j'ai toujours fait tres attention qu'elle ne prenne asp un coup de froid

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison; Les éleveurs donnent un bain avant de vendre leurs chiots et ils ont environ 3 mois, voir moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils
Je vais lui en donner un et le faire sécher comme il faut
Il a une odeur que j'aimerais faire disparaître depuis qu'il était chez l'éleveur, malheureusement il n'a pas eu de bain avant de partir.
Patricia il est en super forme et hyperactif Twisted Evil
:topla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée, tu dois le laver avec un shampoing spécial chiot car moins agressif. Autrement aucun problème pour laver un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout éviter l'eau dans le nez, nos shih-tzu se noient très vite lol! pas de bains trop souvent, un brossage régulier pour lui apprendre à se laisser tripoter (ça aide pour le toilettage plus tard quand le poil est plus long), couper les ongles, le poils sous les coussinets, épiler les oreilles.......Un shampoing spécial chiot bien sur et plus tard suivant son poil tu verras. Si tu peux faire ça dans un évier ou un lavabo plutôt que dans la baignoire c'est mieux car moins impressionnant.

Bon courage pour le premier bain LOL après on adore leur faire plein de bisous tellement ils sentent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme! Même quand ils sont sales, on les bisouille alors tout propre après le bain, c'est un déferl ement de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré mon bain mais après j'étais très fatigué et j'ai fais un gros dodo


Je sent tellement bon que ma maîtresse me donne des bisous continuellement chien5


j'ai coupé ses griffes et les poils de ses pattes

chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit père tout beau et tout propre! Comme ça doit être agréable de lui faire plein de poutous, il doit sentir bien bon après son bain.

Caresses et léchouilles de Bayla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo il va être content mon Hatchi de recevoir des Caresses et léchouilles de Bayla

chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ukirox
:bonne journee:
C'est ce que qu'il fait aujourd'hui il a découvert les lassets et il adore ça, pas moi par exemple lollll
chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je soupçonnes mon Baloo d’aimer le bain uniquement parce qu'après c'est calinLAND...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...