Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derniersourire

Fibie

Messages recommandés

je vous presente Fibie, un an et demi, tout petit gabarit pour un shih tzu (mon precedent shih tzu etait pareil j'adore quand ils sont riquiquis lol)
bon je l'ai eu il n'y a pas longtemps car les gens chez qui elel etait ont voulut s'en separer car une de leur fille fait de l'asthme
vivement que ses poils poussent un peu plus car la elle fait un peu severe alors qu'en fait c'est une super fetarde toute mignone (bon c'est juste qu'elle n'est pas photogenique lol)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve super mignonne, malgré sa coupe elle a une bouille d'enfer.

Tout petit gabarit ça veut dire quoi pour toi, moi j'ai Roxane qui est limite standard aux minimas (22,5cm au garrot pour 4kgs, une petite ossature, on a toujours peur de lui casser un os.....) après en dessous de ça c'est du hors standard, j'en ai eu dans mes portées......

Elle est toute mimi et très très claire, elle devrait avoir un joli poil quand il va repousser. chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolée, j'ai réclamé avant d'avoir vu ce post.
Voici donc les photos de la nouvelle star ! Eh bien je suis d'accord avec Ukirox, elle est vraiment mignonne cette petite puce !
Pour juger des petits gabarits, je suis hors concours, mon Eliott serait plutôt au-dessus des normes, et en taille, et en poids (11kgs 200...)
Donc, je n'ai pas mon mot à dire sur ce sujet, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucia77 a écrit:
Oups, désolée, j'ai réclamé avant d'avoir vu ce post.
Voici donc les photos de la nouvelle star ! Eh bien je suis d'accord avec Ukirox, elle est vraiment mignonne cette petite puce !
Pour juger des petits gabarits, je suis hors concours, mon Eliott serait plutôt au-dessus des normes, et en taille, et en poids (11kgs 200...)
Donc, je n'ai pas mon mot à dire sur ce sujet, lol !



affraid affraid c'est énorme quand même 11kgs 200 pour ton Eliott sans vouloir le vexer (il n'écoute pas là), pour le porter dans les bras, tu fais comment ???? ptdr :out:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, et bien, Ukirox, on va dire que j'exerce mes biceps ! lol
Ceci dit, même s'il n'est pas vraiment trop gros (pas maigre non plus, mais quand il est mouillé lors du shampoing, il ne choque pas) je pense qu'une fois rentrés en métropole, il perdra sans doute 300 à 400g (je sais, il sera toujours au dessus de la norme !) parce qu'ici, il fait tellement chaud qu'il bouge très peu. Quand il est en France, au frais (!) il galope et joue beaucoup plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniersourire a écrit:
elle pese 2.5 kilos et elle est petite, les gens croient toujours que c'est un bebe chien1


t'es sure !!!!!! on dirait pas sur les photos, c'est sur qu'à 2,5 kgs elle doit être petite et tu dois faire attention quand tu marche car ils ont la fâcheuse habitude d'être toujours dans nos jambes, remarque pour transporter c'est super, tu peux la mettre dans ton sac et passer partout sans qu'on la voit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...