Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Souky

Petit coucou du Québec

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis Carolle je viens aussi du Québec dans le Canada mon amie Sakya est inscrit ici aussi ...j'ai une petite shih Tzu depuis 1 semaine hier et ma fille à aussi la petite soeur de Souky elle s'appelle Charlotte . Deux petites amours que je découvre car pour moi c'est tout nouveau j'ai déjà eu des pékinoises ...Je découvre le shih-tzu en même temps que mon amie Sakya . Ma soeur le lendemain de l'arrivée de nos fifilles est tomber complètement sous le charme , elle est aller se chercher une petite shih-tzu qui se nomme Maggy ...Alors 4 nouveaux petits bébés qui sont tous nés en même temps Hatchi 25 janvier , Charlotte et Souky le 2 février et Maggy 28 janvier ...Ça nous fais 4 petites boules d'amour en même temps je crois qu'ici ont pourras avoir des réponses à nos questions et en même temps faire la connaissance de vos petites boules d'amour et partager notre joie avec vous .... chien1

Bienvenue Souky
tu vas voir que les amis ici adorent ces petites boules de poils les shih Tzu
Tout le monde est très gentils avec de l'expérience avec le shih Tzu et nous donnent des bons conseils avec nos nouveaux bébés

chien1 chien3

Merci Sakya j'ai bien hâte de rencontrer les autres membres ... :dogkiss:

Bienvenue à toi! Tu vas voir, tu commences une très belle histoire avec ton ou plutôt vos shih tzu!
Li Mei, ma petite crevette, va avoir 4 ans le mois prochain et je ne vois pas le temps passé. C'est que du bonheur!
Et le forum est génial pour en découvrir toujours plus sur nos boules de poil...

Bienvenue Carolle, ainsi qu'à toutes ces nouvelles petites boules de poils !
Oui, tu vas voir, le shih tzu est une race adorable et ensorceleuse. Ce sont des chiens très intelligents, extrêmement affectueux et proches de leur maître, et également espiègles et joyeux. C'est un vrai bonheur de vivre avec eux. Eliott va avoir 3 ans en juillet, et moi non plus je n'ai pas vu le temps passer ! Longue vie à nos boules de poils !!!
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Merci Lucia déjà elle n'ont qu'une semaine et demie et non pas été sociabiliser en premier elles regardais les peluches ou balles comme si ce n'était rien et je dois dire qu'en si peu de temps quel beau progrès ce sont des amours très intelligente .... chien3

Une semaine et demie !!! Non ! Rassure-moi, ce ne serait pas plutôt un mois et demi ? Parce que sinon, ça fait vraiment trop tôt pour les séparer de leur mère...
chien5

Ohhh Lucia je me suis mal exprimer chien8 nous avons eux nos petites à l'âge de 2 mois , je voulais dire que ca ne fais qu'une semaine et demie presque 2 qu'elles sont avec nous et les progrès sont fascinant , je garde ma petite fille 5 jours par semaines alors Souky et Charlotte se retrouve et s'amuse bien elle découvre les joeuts qu'elles n'avais jamais connu ensemble ...ma seule inquiétude c'est que je trouve qu'elle joue dur je dois surveiller et quelque fois les gronder car Souky à 1 livre de plus et plaque Charlotte au sol mais ca va je claque dans mes mains et je dis ca suffit et elles arrête ( pour 2 minutes ) mdrrrr....et quand je reviens à la maison Souky ne fais que dormir car elles ont tellement jouer ensemble chien11

Ah d'accord, je comprends mieux !
Oui oui, les shih tzu sont très futés et comprennent très vite. Et ils sont aussi très joueurs, surtout à cet âge-là. Le jeu est aussi un terrain de découvertes...
chien1

à toi Carole et à Souky et à Charlotte aussi car comme tu l'a souvent chez toi, je pense que nous aurons des nouvelles et des photos de ses adorables boules de poils.

Les miennes sont plus âgées, Roxane à 12 ans et Ukiyo a 8 ans déjà. Profite bien de ces bbs et de toutes les bêtises qu'elles vont trouver a faire lol! pour ce qui est du jeu qui dégénère un peu fort, t'inquiète pas c'est normal, tu fais ce qu'il faut pour les calmer, si leur maman était là elle le ferait aussi.

Ta signature est trop mignonne. Quelles adorables friponnes.

Merci Ukirox tu me rassure car c'est la première fois qu'on a deux bébés en même temps et je dois dire que ca joue dur quelque fois je dois les stopper ..

Regarder à quoi elle ressemble quand je reviens de chez ma fille

Elle adore dormir dans la cage qui me sers en même temps pour l'empêcher d'aller faire des petit dégât dans ma chambre il n'y a pas de porte je l'ai enlever ..

:coucoutoi:

Trop drôle cette photo Souky comme on dit elle est brûlée.

Gros câlins pour moi chien3

Oui Sakya tu as bien raison Charlotte c'est la même chose Geneviève me dis qu'elle va boire de l'eau , mange fais pipi et dodo !!!! mdr....chien4

trop mignon et oui ca coure et ca joue puis ca s'ecroule de sommeil! mais quel bonheur de les avoir avec nous en meme temps chien3

merci pour ces ters belle images Soukye

:dogkiss:

A croquer ! La position typique du shih tzu, dodo sur le dos, le ventre à l'air, bien confiant et serein, surtout quand ils sont bébés !
Fais lui des papouilles sur son petit bidon de ma part !
chien5

Trop choux tout ça, ça donne envie d'un nouveau bb shih-tzu à la maison chien6 C'est bien qu'elle s'habitue à la cage, moi je me servais d'un parc à bbs quand j'avais une portée de chiots.....

Eliott et le bigoudis à l'air ahhhhh ces mecs mwaaahaha

Trop chou Eliott ils sont tous pareils chien4
Ukirox Souky déteste la cage elle l'aime depuis que j'ai enlever la porte ca lui sers de petit lit chien3

Voici un autre mec avec les bigoudies à l'air Lollll

chien6

Bienvenue sur ce fofo à toi et à la petite troupe de shishinous! Tu vas voir tout le monde est sympa ici et de bons conseils.

Tu me donnes envie et je me languis d'être au 27 avril pour, à mon tour, aller chercher ma petite shishinette de deux mois et demi : Honorine. Nous aurons beaucoup d'échanges avec ces nouveaux bébé

Sakya a écrit:
Voici un autre mec avec les bigoudies à l'air Lollll

chien6

Les bigoudis :??: :??: c'est quoi ton Hatchi, un mutant ptdr ptdr Il est trop mignon quand même chien3

On en mangerait, et ce bidou là....
Gratouilles, gratouilles, gratouille!
lol

• Créer...