Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

chaton jeter dans la riviere !!!!

Messages recommandés

Someone left these cats in the.river to.die I.heard them.crying at 530 am
when I found them they were covered in mud and it was raining someone threw them in the canal :(
I.have.been.feeding them formula from PETCO out.of bottle
If you want to.adopt please call me ASAP **********

Je traduit :

quelqu'un a laisser ces chats dans la riviere pour mourir. J'ai les ai entendu pleurer a 5 h 30 ce matin.
Quand je les ai trouve ils etaient couvert de boue et il pleuvait. quelqu'un les a jeter dans le canal.
Je les ai nourrit avec de la formule secial venant de l'animalerie.
si vous souhaiter les adopter appelez moi le plus vite possible au : **********

Ha non je n'en reviens pas
Ici nous sommes sur une ferme et souvent le monde nous laissent des boîtes de cartons au bord du chemin avec des familles de chatons dans la boîte
Ils se disent qu'une ferme va les prendre
Après Pâques on nous laisse des lapins, des canetons Etc..
Après qu'ils se sont tannés du cadeau de Pâques Grrrrrr

:dogsad:

trop fréquent malheureusement :dogsad:

Alors Patricia, tu te laisse tenter par ces adorables chatons ??????

Quelle horreur !!!
Ils sont adorables ! Si je n'étais pas si loin, je me laisserais bien tenter !
En tout cas, on en revient toujours à la même chose, l'humain est sans aucun doute le mammifère le plus cruel de la création ! Il n'y a vraiment aucune fierté à appartenir à cette race !
:dogsad: :dogsad:

les trois minous ont trouves de super familles... ON en a pris une nous aussi c'est quelque chose que je ne m'attendais as a faire mais bon la demosielle est a la maison depuis hier apres midi.

J'ai fais des photos de la miss que l'on a nomme Lucky Pixie

Elle est super mignonne, comment ne pas craquer et quel bouleversant sauvetage.......
Tu vois Patricia, finalement tu n'auras pas eut à trop réfléchir pour le chat, elle est arrivée d'une façon plus qu’ inattendue comme souvent les bonnes choses de la vie.... chien3

He he ca our etre arrivee d'une facon inattendu c'est sure ! ON en est encore sous le choc de la surprise pour dire vrai lol

la premiere nuit de la miss fut parfaite elle a dormi toute la nuit sns faire de bruit ni rien epatant ! On lui donne du thon et du lait frais car comme je la trouve maigrichonne on lui donne des truc qui vont lui donner des forces et en 24 heures deja elle a repris des forces la miss.

Elle a encore les yeux bleu le nez tout rose et le poil super extra doux et long ! Difficile de lui resister et elle est si petite j'ai toujours peur de lui marcher dessus. Vous avez une idee de son age des fois ?? Elle tient dans ma main je pense qu'elle doit aovir 6 semaines mais peu etre que je me trompe ?

je suis a l'ecoute car bon dur d'evaluer et moi qui n'y connais pas grand chose en chat me voila bien mais je suis gaga de ma Pixie

L'histoire de son prenom ? Lucky qui signifie chanceux en anglais parce qu'elle a ete repecher ( serieusement avec l'aide d'une canne a peche ) dans la riviere avec deux autre chatons, et ixie ( our ixel unite d'image informatique ) car ele est si petite et fragile que bon vu que l'on arrivait aps a se mettre d'accord sur lucky ou sur Pixie on a combine les deux et je trouve ca pas mal et ca lui va bien.

je vais faire d'autre photo j'essai de la rendre quand elle boit son biberon c'est trop mignon lol

J'ai reussi a prendre une photo quand Pixie mange son biberon de lait trop mignon!

et bien sure apres le biberon un dodo bien merite

Lucky Pixie dort totues les nuits calmement dans sa boite mais le matin des qu'elle voit que ca bouge elle reclame son biberon et sa nourriture chien3 elle joue ensuite en courant partout elle a gagne beaucoup de force depuis qu'elle est a la maison et elle est beaucoup plus curieuse et temeraire aussi.

Dolly rale un peu devnat pixie mais la curiosite parfois l'emporte et elle essait de venir sentir l'arriere trian de la minette ou lui sentir le nez bref ca avance dans le bon sens. Dolly n'a pas a uncaractere mechant ou exclusif donc je ne m'inquiete pas et puis elle en a vu tellement des compagnons passer et/ou rester a la maison que je crois qu'elle a pris une certaine habitude lol

bisous

quel adorable petit bout ! elle est à croquer.... ah les bébés, quels qu'ils soient, c'est mission impossible de leur résister !

quelle belle histoire en fin de compte
J'adore la photo avec le biberon trop belle chien3

Merci pour ce beau partage
:bisou: pour moi

merci les filles c'est vrai que Pixie est vraiment tres mignonee et collante maintenant. Hier Pixie a grimper sur la jambe de ma fille !!!!!! pour pouvoir aller sur le canape !!! chien2 Heureusement le pantalon en jeans a supporter les griffes naissante de minette mais ca promet deja je crois la hein ?/

L'histoire de debut de vie de Pixie a bien fini et j'espere que ca sera le cas pour ses deux freres/soeurs aussi. Personne ne merite de finir jeter dans la riviere ou etre maltraite c'est quelque chose d'incomprehensible pour moi.

UNe vie reste une vie peu imorte la forme que celle ci prend on doit avant tout chose respecter cette vie la

bisous

Patricia a écrit:
J'ai reussi a prendre une photo quand Pixie mange son biberon de lait trop mignon!

et bien sure apres le biberon un dodo bien merite

Lucky Pixie dort totues les nuits calmement dans sa boite mais le matin des qu'elle voit que ca bouge elle reclame son biberon et sa nourriture chien3 elle joue ensuite en courant partout elle a gagne beaucoup de force depuis qu'elle est a la maison et elle est beaucoup plus curieuse et temeraire aussi.

Dolly rale un peu devnat pixie mais la curiosite parfois l'emporte et elle essait de venir sentir l'arriere trian de la minette ou lui sentir le nez bref ca avance dans le bon sens. Dolly n'a pas a uncaractere mechant ou exclusif donc je ne m'inquiete pas et puis elle en a vu tellement des compagnons passer et/ou rester a la maison que je crois qu'elle a pris une certaine habitude lol

bisous

J'avais pas vue ces superbes photos, elle est trop trop mignonne, elle me fait penser à Elfy bb elle doit avoir 3 semaine sur la photo, elle était encore avec ses frères et soeurs et sa maman, juste pour te donner une idée de son âge peut être......
là elle a 2 mois

chien2 incroyable !!! ils sont pareils en effet cest fou ca et tu as une photo a l'age adulte des fois ??

Une diee aussi de la "race" et du temperament ? Pixie est super collante avec nous elle ronronne apres son repas et se couche sur nous ou sur le fauteuil ( les chats ca s'y connait en confort mdr )

J'adore ma Pixie faut dire elle est a croquer

bisous

j'en profite pendant que j'ai un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles de notr Pixie qui grandit !!!

J'ia rps quelques images que je vous mettrais a la suite du message. Madame a fini son biberon, elle a eu un peu de difficulte a s'adapter au bol mais maintenant c'est fait. Elle reclame son lait tous les jours et elle mange une boite de thon par jour brrr Dolly et elle font bon menage c'est pas encore l'amour fou de la aprt de Dolly qui aime sa petite routine tranquille mais Pixie elle adore venir embeter Dolly lol
J'ai installe une peite table dehors avec quelques chaises et Pixie adore y aller quand nous y sommes bien sure. Le soir elle s'ecroule sur mon rocking chair jusqu'au matin suivant chien8 C'est dur la vie de chat faut bien l'avouer.
Elle est tres craintive de tout le balai a ete son ennemi pendant des semaines maintenant elle court apres et le mord ! pauvre balai qui n'a rien demande ... Les peluches colores pareil ca lui flanque la peur de sa vie et elle crache et se sauve de totues ses pattes disponible pour aller se cacher. ( mais elle revient vite aussi )

voili voilou je vous met les images des qu'elles sont fini de charger car ma connexion est leeeeeente ca prend deux fois le temps necessaire grrr

des nouvelels de Pixie ? le petit chaton a bien grandit ... tellement grandit qu'il est devenu plus gros que Dolly !! chien2 Il serai un main coon le veterinaire l'a examine pese et analyser sous tout es angles et sa conclusion est que notre chat abandonne est un main coon en pleine forme !
qui l'aurai cru !
en tout cas on l'aime notre chat qui s'avere etre un male. Il est calin joueur gentil doux un vrai nounours et Dolly s'entend super bien avec lui c'est super mignon.

Il fait 6 lbs un peu plus de 3 kilos ( persque aussi lourd que ma fille a sa naissance !!!! incroyable !!!

• Créer...