grazy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 BonjourNouveau venu sur le site.Voilà 1 an que j ai croisé ce petit mâle tout poilu, et je decouvre un vrai pot de colle...Vous le verrez en photo sur l avatar, photo d hier en sortant du toilettage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 donc cette boule de poil, est un petit mâle qui a été baptisé "Carlos" à sa naissance ; mais pour nous cest "Uraki" dit "Titi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Grazy et "Uraki" dit "Titi"Je suis assez nouvelle moi aussi et les amis(e) de ce forum sont très gentils et nous donne des bons conseils avec nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyderica 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue Grazy,J'adore la tête des shih tzus qui sortent du toilleteur, ils sont trop drôles!Quel âge avait ta boule de poil quand tu l'as eue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 18 avril 2012 à toi Grazy et à Uraki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue à toi, Grazy, et à ton petit Titi qui m'a l'air très beau !Alors, toi aussi tu es devenu un gaga du shih tzu ?Bienvenue au club, ici il y en a pléthore ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 avril 2012 BIenvenue parmi nous !IL est beau ton Titi Grazy c'est vrai a la sortie du toiletteur ils sont parfait et ils aiment ca les coquins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour à vous tous et merci pour l accueilce petit 'Titi" (enfin 7.5 kgs quand meme), cela fait 1 an que l on se cotoie mutuellement, et il va avoir 5 ans en aoutet depuis que l on s est croisé, c est balade partout, toiletteur, differents paniers ou coussins (dans la voiture ou la maison)... enfin le top pour lui maintenantc est vrai que lorsqu il sort du toiletteur, j ai l impression qu il pète un cable... lolen plus j ai craqué pour un petit manteau, car il a sa coupe d été avec un temps de chien... oupsss pardon un temps d hiver ; il a eu également une petite casquette Topet là je recherche des explications pour des modèles de manteaux au tricot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 mai 2012 WELCOME ON BOARD!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites