Ukirox 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Voilà, je vous mets une vidéo de la dernière portée de bbs shih-tzu que j'ai eu en 2009, sur celle ci ils doivent avoir 15 jours je pense, si vous voulez, je vous mettrais les suivantes, vous verrez les changements. Moi j'adore, ils sont trop craquants ces bbs shih-tzu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci UkiroxC'est tellement beau j'adore je vais surveiller les suivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honorine 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ADORE ET JE CRAQUE TOUJOURS AUTANT SUR LES BEBINOUS! Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 19 avril 2012 la suite, la prochaine ils bougerons un peu plus et ça va devenir plus mouvementé J'ai remarquée qu'à certain moment la vidéo tremble, c'est en la déposant sur YouTube que ça s'est produit, désolée pour la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honorine 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ils sont tout mignon quand ils se mettent tous les uns contre les autres, j'adore ces petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Nous revoilà.....Nos premiers jeux maladroits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est trop mignons ils sont tellement drôles J'adore les regarder faire et de voir l'évolution à chaque vidéoMerci de les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 avril 2012 adorable !!! cest si mignon tout petit mais aussi qu'est ce que ca grandit vite piouf en quelques semaines a peine et hop c'est deja adulte ou presque et ca fait tout plein de betises sous nos nez emerveilles mais raleur quand mememerci pour le partage Ukirox fais pleins de bisous a tes deux filles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Les filles, j'essaie d'alimenter le fofo de trucs sympa et rigolos sur nos shih-tzu Nous on joue en silence..... P.S Patricia mes deux filles en ce moment me font grrrrrrrrrr, elles jouent les bourriques, ça leur arrivent de temps en temps, heureusement que ça ne dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Comme c'est beau Ukirox j'adore regarder tes videosQuand on les voit se lever la patte pour attrapper l'autre c'est tellement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Une autre vidéo pour celles qui suivent j'ai une amie qui vient de faire saillir une de ses shih-tzu, si ça marche, je vais voir des bbs dans 2 mois et qui sait, peut-être si il y en a une qui me plait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Ukirox j'aurais tellement aimé leur faire des beaux câlins.Hatchi cherchait d'ou venait ces sons c'était très comique Lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Sakya, c'est vrai qu'avec le son c'est rigolo de voir nos loulous chercher d'où ça peu venir, j'imagine ton adorable Hatchi se demander où sont les copains que je m'amuse avec Si mon amie a des naissances dans 2 mois, j'essaierais de faire des vidéos. à ta canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci Ukirox de la part de Hatchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites