DAIZY28 0 Posté(e) le 19 avril 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17383630][/url]Voilà que je suis monté tout seul sur la table de ping pong et je sais plus descendre.... Bon c'est pas parce que je sors de chez le coiffeur que je dois me croire sur un podium ...Heureusement que ma maman est venue me chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oh oh ohohohoh trop mignon !!! jouer l'aventureuse peut etre dangereux hein Daizy lol Indiana jones version shih-tzu mdrTu as bien fais de la prendre pour la faire descendre j'aurai crains qu'elle se soitbriser quelque chose en sautantbisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est pas ma petite DAIZY, c'est FREESBEE, j'ai oublié de le mentionner c'est vrai....lolLui il est costaud, il a des pattes super grosses il fait toujours ses 8 bons kilos même sans ses poils....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'adore!!!!Tout a faire la bouille "innocente" du shishi...Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites