Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sakya

Hatchi et Topaze qui s'amuse 2 videos

Messages recommandés

Hatchi qui aime faire du bruit et montre son petit caractère Lollll




Topaze qui s'amuse dans une boîte de carton avec une balle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mignon ton petit Hatchi, c'est sympa de le voir en "vrai", quelle bouille chien3 il ne joue pas en silence lui non plus, et en plus il se prend pour un cabri et il engueule sa maîtresse lol!

Quand à Topaze, il en faut peu pour les rendre heureux ces matous, il est super beau ton chat, j'adore sa couleur, tu lui fait la coupe d'été je vois chien6

ces deux vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ukirox
Ho oui Hatchi a du caractère pas mal il faut que je lui change les idées souvent dans une journée

Pour Topaze c'était une exception de lui avoir fait une coupe. nous avions fait des rénovations dans la maison et il y avait beaucoup de poussière de plâtre et il en a eu dans son poil ensuite je me suis rendu compte qu'il avait le poil tout noué pauvre amour je n'ai pas eu d'autre choix
Sinon il a toujours un beau poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorable tout les deux chien3 Hatchi et son joujou trop craquant on voit bien qu'il est encore petit il secoue pas la tete tres fort ni tres vite tu verras avec le temps la vitesse de secousse va vite aller crescendo mdr

Topaze est WOW !!!! superbe la rien a dire d'autre vraiment et super drole avec sa balle on dirait qu'il joue au billard tout seul mais ne trouve pas les trous pour faire rentrer la boule dedans mdr

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia
Je n'en doute pas que le joujou va se faire secouer beaucoup plus vite lol!
Je ferai un autre video dans quelques mois pour voir la différence

Oui topaze est drôle il y a des fentes dans la boîte et il passe ses pattes dedans ensuite il est surpris de voir ses pattes en dehors de la boîte lol!


merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...