vanesco63 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour à tout le monde Je m'appelle Vanessa, j'ai 39 ans, je vis en Auvergne près de Clermont Ferrand. J'ai acheté une petite shih tzu qui s'appelle Héfi et qui à 5 mois de couleur noir L'avatar, c'est elle Je suis tombée par hasard sur le forum en regardant sur google des infos et j'avoue que le forum est très accueillant de par la présentation de celui ci Je n'ai jamais eu de chien et pour moi, c'est tout nouveau donc, j'espère pouvoir trouver pleins d'infos ici et pouvoir partager avec vous pleins de belles choses.Voilà, je pense avoir fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 août 2012 bonjour sois la bienvenue parmis nous, desolee du came actuel nous sommes en ete et nousa vons toutes des familles donc vivement la erntree des classes !! lol les enfants retournent a l'ecole et les maman peuvent souffler un peu ... enfin on essait Je pense que tu as du deja parcourir le forum et le site www.shih-tzu.webou.net ? Je ne sais pas quelles questions sont encore en suspend mais un shih tzu est toute une aventure et on ne s'ennuie jamais avec une telle boule de poils a la maison parole d'une fanatiqueje te remercie pour le compliment du site et du forum ca fait plaisir de voir que notre travail est appreciee amicalementPatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 23 août 2012 à toi Vanessa et à ta jolie Héfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 août 2012 Coucou !Et bienvenue, faut le dire, on est super accueillante ici, c'est vrai!!!!On est supers sympas aussi!LOLEt nos zanimaux aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesco63 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je vois ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 août 2012 MDR !moi perso j'ai un shishi, un terre neuve, 4 chats, deux poules et un poisson rouge (noir) ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesco63 0 Posté(e) le 27 août 2012 Et ben Calisan, tu ne dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 août 2012 un poisson rouge calisan tu nous cachait cela ?? rooohhhh et oui on est sympas on ne mord pas( enfin c'est encore jamais arrive lol ... ) et on adore els photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ma chère soeur en a offert un à Tao..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites