Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanesco63

Une Auvergnate arrive ! avec Héfi

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde Very Happy
Je m'appelle Vanessa, j'ai 39 ans, je vis en Auvergne près de Clermont Ferrand. Smile
J'ai acheté une petite shih tzu qui s'appelle Héfi et qui à 5 mois de couleur noir Very Happy
L'avatar, c'est elle
Je suis tombée par hasard sur le forum en regardant sur google des infos et j'avoue que le forum est très accueillant de par la présentation de celui ci
Je n'ai jamais eu de chien et pour moi, c'est tout nouveau donc, j'espère pouvoir trouver pleins d'infos ici et pouvoir partager avec vous pleins de belles choses.
Voilà, je pense avoir fait le tour.

bonjour

sois la bienvenue parmis nous, desolee du came actuel nous sommes en ete et nousa vons toutes des familles donc vivement la erntree des classes !! lol les enfants retournent a l'ecole et les maman peuvent souffler un peu ... enfin on essait chien6

Je pense que tu as du deja parcourir le forum et le site www.shih-tzu.webou.net ? Je ne sais pas quelles questions sont encore en suspend mais un shih tzu est toute une aventure et on ne s'ennuie jamais avec une telle boule de poils a la maison parole d'une fanatique

je te remercie pour le compliment du site et du forum ca fait plaisir de voir que notre travail est appreciee

chien5
amicalement
Patricia

Coucou !
Et bienvenue, faut le dire, on est super accueillante ici, c'est vrai!!!!

On est supers sympas aussi!
LOL

Et nos zanimaux aussi!!!!!

MDR !
moi perso j'ai un shishi, un terre neuve, 4 chats, deux poules et un poisson rouge (noir) ! lol

un poisson rouge calisan tu nous cachait cela ?? rooohhhh

et oui on est sympas on ne mord pas( enfin c'est encore jamais arrive lol ... ) et on adore els photos chien8

• Créer...